vi c etait ca rulez grave maintenant merci bcp :)
v fraguer en rezo now
Arcord
Ca me fait ça sous Tactical-Ops si je n'ai pas la même version que les serveurs, donc à mon avis, il est probable que ce soit ça.
nko
oups g oublier le patche lol
mais je suis pas sur que ca vienne de la
mais je patche et je vous di si ca change qq chose thx :bounce:
Arcord
guigui23 a écrit a écrit :
ben essaie de jouer à 2 derrière une connection partagée avec le partage windows tu verras si ca marche...
Essayé à l'instant.
J'ai 3 PC, dont un qui sert de passerelle. Les 2 Clients ont pu rejoindre une partie en même temps.
Par contre, je ne peux pas essayer maintenant avec le PC passerelle qui serait connecté en même temps qu'un des clients.
Arcord
C'est bizarre ça.
Tu as bien patché le jeu en version 436?
guigui23
Arcord a écrit a écrit :
Euh, comme cela me paraissait étonnant, je viens de lancer un petit Quake III à partir d'un de mes PC qui ne possède internet que grâce à un autre (via le partage de XP). Et tout fonctionne nickel.
On peut jouer à Quake III avec le partage de connexion de WindowsXP.
J'ai pas CS, donc je ne me prononcerais pas, mais il me semble que certains amis y jouent aussi de cette manière.
ben essaie de jouer à 2 derrière une connection partagée avec le partage windows tu verras si ca marche...
nko
oui je ping les serveur sur ut mais au moment de rentere il me di connection failed.
sinon tous les autre protocole semble marcher sur le client (kaza msn ect..)
Arcord
T'as bien accès à internet avec le PC client ?
Tu utilises le Firewall intégré à Windows XP?
Tu peux pinger les serveurs sous Unreal ou pas du tout?
nko
mettez vous d accord les gens mais chez moi iol m est impossible de rentrer sur un serveur a unreal [:le_doc]
Arcord
guigui23 a écrit a écrit :
avec le partage de connection XP les jeux Half-Life (Counterstrike et cie) et Quake 3 ne fonctionnent pas, il te faut un partage type NAT, le logiciel sous windows le plus connu étaut Winroute (www.winroute.com)
Euh, comme cela me paraissait étonnant, je viens de lancer un petit Quake III à partir d'un de mes PC qui ne possède internet que grâce à un autre (via le partage de XP). Et tout fonctionne nickel.
On peut jouer à Quake III avec le partage de connexion de WindowsXP.
J'ai pas CS, donc je ne me prononcerais pas, mais il me semble que certains amis y jouent aussi de cette manière.
nko
ok winroute g jamai reussi a l install
ya koi a confugurer exactement dans winroute?
JE SUIS obliger de s desactiver le partage xp ou pas?
Fantome
si ta une ADSL avec un modem Ethernet, je te conseil de t installer E smith sur une vieille config (P100 mini)
guigui23
avec le partage de connection XP les jeux Half-Life (Counterstrike et cie) et Quake 3 ne fonctionnent pas, il te faut un partage type NAT, le logiciel sous windows le plus connu étaut Winroute (www.winroute.com)
Arcord
Aucun problème.
je joue régulièrement à Tactical-Ops (un mod pour UT) avec 3 PC en utilisant le partage de connexion de Windows XP
nko
y a t il un moyen de jouer sur le net (a unreal )qd on dispose d une connexion partager ( adsl)?
JE PARTAGE la connexion avec le prog natif de xp.
xp sur le serveur 98 sur le client