Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : jeu en rezo et patage de connexion
nko vi c etait ca rulez grave maintenant  
merci bcp  :)  
v fraguer en rezo now

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nko vi c etait ca rulez grave maintenant  
merci bcp  :)  
v fraguer en rezo now
Arcord Ca me fait ça sous Tactical-Ops si je n'ai pas la même version que les serveurs, donc à mon avis, il est probable que ce soit ça.
nko oups g oublier le patche lol
mais je suis pas sur que ca vienne de la
mais je patche et je vous di si ca change qq chose  
thx :bounce:
Arcord

guigui23 a écrit a écrit :

 
ben essaie de jouer à 2 derrière une connection partagée avec le partage windows tu verras si ca marche...  




Essayé à l'instant.
J'ai 3 PC, dont un qui sert de passerelle. Les 2 Clients ont pu rejoindre une partie en même temps.
Par contre, je ne peux pas essayer maintenant avec le PC passerelle qui serait connecté en même temps qu'un des clients.

Arcord C'est bizarre ça.
Tu as bien patché le jeu en version 436?
guigui23

Arcord a écrit a écrit :

 
Euh, comme cela me paraissait étonnant, je viens de lancer un petit Quake III à partir d'un de mes PC qui ne possède internet que grâce à un autre (via le partage de XP). Et tout fonctionne nickel.
On peut jouer à Quake III avec le partage de connexion de WindowsXP.
J'ai pas CS, donc je ne me prononcerais pas, mais il me semble que certains amis y jouent aussi de cette manière.  




ben essaie de jouer à 2 derrière une connection partagée avec le partage windows tu verras si ca marche...

nko oui je ping les serveur sur ut mais au moment de rentere il me di connection failed.
sinon tous les autre protocole semble marcher sur le client (kaza msn ect..)
Arcord T'as bien accès à internet avec le PC client ?
Tu utilises le Firewall intégré à Windows XP?
Tu peux pinger les serveurs sous Unreal ou pas du tout?
nko mettez vous d accord les gens mais chez moi iol m est impossible de rentrer sur un serveur a unreal  [:le_doc]
Arcord

guigui23 a écrit a écrit :

avec le partage de connection XP les jeux Half-Life (Counterstrike et cie) et Quake 3 ne fonctionnent pas, il te faut un partage type NAT, le logiciel sous windows le plus connu étaut Winroute (www.winroute.com)  




Euh, comme cela me paraissait étonnant, je viens de lancer un petit Quake III à partir d'un de mes PC qui ne possède internet que grâce à un autre (via le partage de XP). Et tout fonctionne nickel.
On peut jouer à Quake III avec le partage de connexion de WindowsXP.
J'ai pas CS, donc je ne me prononcerais pas, mais il me semble que certains amis y jouent aussi de cette manière.

nko ok winroute g jamai reussi a l install
ya koi a confugurer exactement dans winroute?
JE SUIS obliger de s desactiver le partage xp ou pas?
Fantome si ta une ADSL avec un modem Ethernet, je te conseil de t installer E smith sur une vieille config (P100 mini)
guigui23 avec le partage de connection XP les jeux Half-Life (Counterstrike et cie) et Quake 3 ne fonctionnent pas, il te faut un partage type NAT, le logiciel sous windows le plus connu étaut Winroute (www.winroute.com)
Arcord Aucun problème.
je joue régulièrement à Tactical-Ops (un mod pour UT) avec 3 PC en utilisant le partage de connexion de Windows XP
nko y a t il un moyen de jouer sur le net (a unreal )qd on dispose d une connexion partager ( adsl)?
JE PARTAGE la connexion avec le prog natif de xp.
xp sur le serveur  
98 sur le client

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR