Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec le logiciel grenouille.
king_ping oui mois aussi C invalide depuis peu ...
Alors qu'avant ca indiquait "invalide" quand le download ou upload etait trop faible (deja on se demande pkoi...:??:)

Et maintenant meme correct ca s'affice "ivalide"...:??: :ouch:  

Alors leur mesure ne tienne pas seulement compte de tt les scores ...qu'on se le dise! ... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
king_ping oui mois aussi C invalide depuis peu ...
Alors qu'avant ca indiquait "invalide" quand le download ou upload etait trop faible (deja on se demande pkoi...:??:)

Et maintenant meme correct ca s'affice "ivalide"...:??: :ouch:  

Alors leur mesure ne tienne pas seulement compte de tt les scores ...qu'on se le dise! ... :(
Sebastino29 oui j'est bien autorisé mais il m'est invalide?

Invalide veut dire qu'il n'envoie pas à grenouille alors que le download et le ping est envoyé à grenouille.
nimbus93

sebastino29 a écrit a écrit :

J'ai envoyé un mail au webmaster mais pas de réponses pour l'instant du moins.  

as-tu autorisé le test de upload dans la rubrique "configuration" ? :pt1cable:

Sebastino29 J'ai envoyé un mail au webmaster mais pas de réponses pour l'instant du moins.
athon as-tu été demandé directement sur grenouille.com ?
Sebastino29 :cry: Chez vous sa marche.
Sebastino29 Voila je voudrais savoir pourquoi le logiciel grenouille installé sur mon ordinateur, lorsque qu'il fait ses test m'indique en face de upload 15.85ko/s et (invalide).

Pourtant je ne fais rien sur ma ligne aol adsl.

Alors pourquoi m'indique t'il uniquement invalide en face de upload alors que pour download et ping c'est bon.

Je comprends maintenant pourquoi aol adsl sur le site http://www.grenouille.com n'affiche jamais les résultats de upload.

J'attend votre réponse avec impatience.

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)