Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation automatique Windows XP
sysman ah ouais ok... donc j'ai pas d'autre choix que de convertir la partition en fat32... avant de lancer l'installation automatique...  [:jils]  

ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sysman ah ouais ok... donc j'ai pas d'autre choix que de convertir la partition en fat32... avant de lancer l'installation automatique...  [:jils]  

ok
athon

sysman a écrit a écrit :

marche pas du tout en fait...

mon cas: j'ai un pc qui est sous win2k, 1 partition NTFS et that's all !

ce que je veux c'est tester mon unattend pour une installation automatique de XP

je voudrais qu'il format ce disque et hop qu'il réinstalle XP après.... possible ?? ou pas ??  :??:  

il faut qu'initialement la partition sur laquelle tu veux installer XP soit en FAT, il ne peut pô s'installer sur une partition déjà en NTFS depuis DOS

sysman [:esheepz]  [:esheepz]
sysman marche pas du tout en fait...

mon cas: j'ai un pc qui est sous win2k, 1 partition NTFS et that's all !

ce que je veux c'est tester mon unattend pour une installation automatique de XP

je voudrais qu'il format ce disque et hop qu'il réinstalle XP après.... possible ?? ou pas ??  :??:
sysman thanks :jap:  

mais maintenant que j'ai mis ca il me met :  

"An internal Setup error has occured
Could not find a place for a swap file.
Setup cannot continue" :heink:  

z'avez une idée ?
lamatrice dans data tu mes :

FileSystem=ConvertNTFS
sysman [:esheepz]  

YA PERSONNE QUI SAIT ??????????????????  [:jils]
sysman [:esheepz]
sysman Vous connaissez la commande à inserer dans le unattend pour le reformatage automatique en NTFS du disque ??  :??:
athon tu utilises Setupmgr.exe qui est dans Deploy.cab de ton CD de XP afin de te faire la base de ton fichier Unattend.txt
Zorglublegras encore mieux, voir ici : http://www.tt-hardware.com/content.php?page_id=156

a+
Zorglublegras il faut utiliser le fichier unattend.txt
voir ici : http://www.ens-lyon.fr/CRI/TSE/ins [...] script.htm
sysman Je viens de chercher sur le site de Cro$soft et dans le TechNet... mais ou est-ce que je peux trouver une procédure d'installation automatique de Windows XP comprenant installation du réseau, des pilotes et de divers applications ??

Merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)