Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lotues Notes & POP3 et SMTP
darkoli

athon a écrit a écrit :

dans le CA tu as, normalement, si ton domaine Notes a été créé proprement, la possibilité d'envoyer un message au serveur concerné qui te renvoie toutes les infos concernant ce serveur.

C'est du genre : XXXXX/XXX/XXX stats il me semble (d'après ce que je me souvient...)  

Merci !!!
Quant tu dis CA, tu parle du Carnet d'Adresse ?
Sinon j'ai commencé à regarder mais y'a un bordel monstrueux dedans (dont je pense l'info que je cherche ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkoli

athon a écrit a écrit :

dans le CA tu as, normalement, si ton domaine Notes a été créé proprement, la possibilité d'envoyer un message au serveur concerné qui te renvoie toutes les infos concernant ce serveur.

C'est du genre : XXXXX/XXX/XXX stats il me semble (d'après ce que je me souvient...)  

Merci !!!
Quant tu dis CA, tu parle du Carnet d'Adresse ?
Sinon j'ai commencé à regarder mais y'a un bordel monstrueux dedans (dont je pense l'info que je cherche ...)

athon dans le CA tu as, normalement, si ton domaine Notes a été créé proprement, la possibilité d'envoyer un message au serveur concerné qui te renvoie toutes les infos concernant ce serveur.

darkoli Comment faire pour savoir s'il existe un seveur POP3/SMTP mis en place ? Et comment faire pour trouver les ports utilisés ? Sachant que je n'ai pas acces au serveur (physiquement et que je ne peux pas poser la question à l'admin :( !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)