Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xp détecte mon imprimante déjà installée à chaque démarrage
blazkowicz J'ai dis 1984, pas 1884!  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blazkowicz J'ai dis 1984, pas 1884!  :sarcastic:
Charpentier

Blazkowicz a écrit a écrit :

moi c'est un lecteur de CDROM virtuel  (Virtual CD4  :D ) que XP détecte à chaque démarrage. C'est plus que chiant.

Par ailleurs je savais pas que les imprimantes ça se détectait (faut dire qu'avec mon IBM à aiguilles de 1984...)

C'est le modèle qui fonctionne au charbon? :D

blazkowicz moi c'est un lecteur de CDROM virtuel  (Virtual CD4  :D ) que XP détecte à chaque démarrage. C'est plus que chiant.

Par ailleurs je savais pas que les imprimantes ça se détectait (faut dire qu'avec mon IBM à aiguilles de 1984...)
Ogg

MacPhisto a écrit a écrit :

Ah finalement si ... je viens de retourner sur le site ... j'avais bien pris les drivers pour XP sur le site HP quand j'ai installé l'imprimante ...  :sarcastic:  

XP ne reconnait pas ton imprimante automatiquement ?

Ogg ba si ils sont integrer à XP, je ne pense pas que tu trouves c drivers sur le site d'HP, ils n'ont pas du ce prendre la tete à developer des drivers compatible XP, mais regarde toujours...
MacPhisto Ah finalement si ... je viens de retourner sur le site ... j'avais bien pris les drivers pour XP sur le site HP quand j'ai installé l'imprimante ...  :sarcastic:
MacPhisto Integrés à Xp me semble t'il car je me rappelle que je suis pas aller chercher les updates sur le site HP à l'install

Je devrais chercher les drivers sur le site ?
Ogg elle utilise les drivers integrer à XP, ou les drivers HP ?
MacPhisto Bonjour les enfants ...  
J'ai depuis que j'ai installé XP sur une des partitions de mes DD (ouf que j'ai gardé win 98 ;) ) un petit problème.

J'ai bien installé mon imprimante, HP 697 c, elle apparait dans le panneau de configuration mais XP me la détecte à chaque démarrage, et tente d'en rechercher les pilotes comme si il ne la connaissait pas ...  
genre "new hardware device found
Parallel port
HP deskjet 697c"
Puis il demande d'où je veux prendre les drivers pour installer ...  

Mais elle l'est déjà .. argh

quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)