Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 réglages sous win2k
Movez LanG

kaltan1 a écrit a écrit :

2° affichage / taille du texte

si ca change c que le site est comme cela et non ton browser

sinon tu fais ctrl+ tu joues avec ton scroller de souris :)

kaltan  

aaah   ça j'ai kiffé merci pr le tips

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG

kaltan1 a écrit a écrit :

2° affichage / taille du texte

kaltan  

aaah   ça j'ai kiffé merci pr le tips

Movez LanG ouais c t simple, j'avais juste oublier d elire  :crazy:  lorsque je suis passer dessus !!!
kaltan1 2° affichage / taille du texte

kaltan
kaltan1

Movez Lang a écrit a écrit :

alors je voulais vous demander si qq1 savait comment désactiver la visionneuse de média incorporé ds les fenêtres d'exploration ( je sais c'est dit un peu à la barbare ), je m'explique : vous savez lorsqu'on clic une fois sur un .avi for example, une petite fenêtre sur la gauche permettre de lire - une sorte de WMP incorporé - qui bouffe surement énormément de mémoire
alors si qq1 a la soluce ??? cool
& thx

autre chose plus terre à terre : comment faire pr fixer la taille de l'affichage des textes pr plus qu'elle se modifie lorsqu'on passe d'un site à un autre ?? hardware.fr en autre  :p  

merci les gars  

1° outils / option des dossiers / utiliser les dossiers classiq de windows

kaltan

Movez LanG alors je voulais vous demander si qq1 savait comment désactiver la visionneuse de média incorporé ds les fenêtres d'exploration ( je sais c'est dit un peu à la barbare ), je m'explique : vous savez lorsqu'on clic une fois sur un .avi for example, une petite fenêtre sur la gauche permettre de lire - une sorte de WMP incorporé - qui bouffe surement énormément de mémoire
alors si qq1 a la soluce ??? cool
& thx

autre chose plus terre à terre : comment faire pr fixer la taille de l'affichage des textes pr plus qu'elle se modifie lorsqu'on passe d'un site à un autre ?? hardware.fr en autre  :p  

merci les gars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)