Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : directx sous nt
mahieu normal avec la Rage Pro. quelle galère ct....

mais moi Open Gl sous NT 4.0 ça marche très bien. très content.pas de pblm de perf. le seul pblm c'est des texturesmal affichées sur les persos dans Half-Life :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu normal avec la Rage Pro. quelle galère ct....

mais moi Open Gl sous NT 4.0 ça marche très bien. très content.pas de pblm de perf. le seul pblm c'est des texturesmal affichées sur les persos dans Half-Life :??:
antp ATI power :D

Avec mon ATI Rage Pro j'avais décidé d'oublier ce que "OpenGL" voulait dire
----

antp a écrit a écrit :

Cf ce que je disais :D  

non mais sous 98

qd je met un driver ki date, c'est du 75 à 85 voire 100 fps, mais avec un autre plus recent, ca desenct à 30, 50. sous cs ou dod

ca rame aussi sous tous les aures jeux en gl. DK3/Q3 (ils ont le meme moteur gl), et toutes les extantion de HL. mais les textures et les rendues sont meilleures. moi peso, je veux du fps moi, mais qd meme. y a un bug la non? sur le forum, on ma dit kya une manipe à faire pour desactiver un truc, mais on ma jamais dit quoi desactiver.

antp

---- a écrit a écrit :

sous gl, le bordel a l'air plus bo, mais alros ca rame sa race comme une merde.

Cf ce que je disais :D

mahieu non. avec ma GTS j'ai ds pblm de texture pour les personnages sous Half Life mais les perfs sont très boinnes.

SP6 IE6 DX6.1
---- bon autant dire kon joue pas sous nt

mais, au fait, g une radeon, qd je met le dernier driver de ati, sous gl, le bordel a l'air plus bo, mais alros ca rame sa race comme une merde.

c'est normal???
mahieu tu peux aussi installer un patch directx 6.1. on me l'a filé sur un forum NT. c pas mal il parait mais j'ai du mal à comprendre toute son installation.....

OPenGl ça roule sinon...
LaMoR le dernier direct X officiel pour NT4 est le 3 et j'ai jamais entendu parler de ce non-officiel a mon avis c un fake ou un virus car c impossible, en fait le coeur de NT 4 est tel k'il interdit les acces directs entre certaines parties hardware comme la RAM et la CG.... et c'est justement ce ke direct X cherche a faire !
antp Pour autant que les drivers NT4 de la carte vidéo supportent l'OpenGL... ce qui n'est pas toujours le cas (ou alors c'est supporté mais ça rame :/)
Groody

---- a écrit a écrit :

donc, je peux pas jouer sous nt  

Que aux jeux OpenGL, comme par Ex les Quakes, CS, HalLife, etc..

antp Ça dépend des jeux, mais je crois que c'est mal barré, surtout pour le Direct3D
---- donc, je peux pas jouer sous nt
antp Non faut que tu installes un patch appellé "Windows 2000" :D
Sinon il y a - je crois - eu un Direct X 5 non officiel pour NT4... peut-être des versions plus récentes...
---- g installé nt4 serveur et sp6a

au fait, si je veux jouer sur nt, fo ke j'installe directx non???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)