Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sybase et synchronisation de base de données
ZeT Bonjtour, alors voila ma question est trés simplpe et le sujet est trés dur : depuis quelques temps j'essaye de mettre en place une synchronisation de BDD avec SQLAnywhere 5.5.1 et dbremote, mais le resultat est un peu choatique, ma base consolidée envoi des delete a ma base distante au bout d'un temps non defini.

Si quelqu'un a déjà travaillé ou mis en place cette solution, ça serait bien de pourvoir en discuter.

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeT Bonjtour, alors voila ma question est trés simplpe et le sujet est trés dur : depuis quelques temps j'essaye de mettre en place une synchronisation de BDD avec SQLAnywhere 5.5.1 et dbremote, mais le resultat est un peu choatique, ma base consolidée envoi des delete a ma base distante au bout d'un temps non defini.

Si quelqu'un a déjà travaillé ou mis en place cette solution, ça serait bien de pourvoir en discuter.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)