Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vous utiliser acdsee 4? il mrv...
antp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp :)
Groody

boisorbe a écrit a écrit :

 
 
n'exagere pas non plus  




 
Tu m'en avais aussi parlé sur ICQ
 
Antp, t'inquietes, rien de méchant :jap:

boisorbe

Groody a écrit a écrit :

 
Boisorbe t'aime.
En prv il ne jure que par toi  




 
n'exagere pas non plus

boisorbe

antp a écrit a écrit :

J'ai pas tout suivi là :crazy:  




 
c'est parceque je suis un fan antrenamer et quand au travail un collegue m'a dit tiens regarde j'ai trouve un super outil pour renommer par lot, j'ai rigolé en voyant antrenamer. et depuis que j'ai dit ca a groody il se moque de moi ;)

antp :heink:
Groody

antp a écrit a écrit :

J'ai pas tout suivi là :crazy:  




Boisorbe t'aime.
En prv il ne jure que par toi

antp J'ai pas tout suivi là :crazy:
boisorbe

Groody a écrit a écrit :

 
 
tu le dis tt le tps, à longueur de journées, c fatiguant à force. Antp, idole de Boisorbe :D  




 
:lol:

Groody

boisorbe a écrit a écrit :

 
 
meme pas vrai :lol:
j'ai juste dit qu'il faisait des softs cool qui te facilitent la vie ;)  




 
tu le dis tt le tps, à longueur de journées, c fatiguant à force. Antp, idole de Boisorbe :D

boisorbe

Groody a écrit a écrit :

*
 
C'est même le Gourou de Boisorbe. Bois me casse les pieds avec ce forumeur, c incroyable !!! :lol:  




 
meme pas vrai :lol:
j'ai juste dit qu'il faisait des softs cool qui te facilitent la vie ;)

postenfurtif

antp a écrit a écrit :

Y a des softs qui virent facilement un mot dans toute une série de noms de fichiers :D :ange:  




 
ok ok j'essaye... ;)

Groody

JerryCrazy a écrit a écrit :

ouher ,meme que le createur est dans ce forum mais je sais pas ou  ;)   :ange: :sarcastic:  :lol:  



*
 
C'est même le Gourou de Boisorbe. Bois me casse les pieds avec ce forumeur, c incroyable !!! :lol:

JerryCrazy

antp a écrit a écrit :

Y a des softs qui virent facilement un mot dans toute une série de noms de fichiers :D :ange:  



ouher ,meme que le createur est dans ce forum mais je sais pas ou  ;)   :ange: :sarcastic:  :lol:

antp Y a des softs qui virent facilement un mot dans toute une série de noms de fichiers :D :ange:
postenfurtif quand je fait une rotation il cree une copie de l'image avec un "rotation" devant le nom.  
fait chier, je trouve pas comment lui dire d'ecraser l'image original une fois la rotation effectué... :??:
 
c'est chiant de renomer 50 images pour virer le "rotation".. :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR