Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : En voilà une faille d'internet explorer qu'elle est belle !
fabcool ouais ben le con s'tait moua po d'antivirus :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool ouais ben le con s'tait moua po d'antivirus :/
antp :sarcastic:
C'est pas un virus.
C'est juste un script exploitant une faille de IE. Comme ça pourrait être utilisé dangereusement les anti-virus le bloquent...
fabcool mouais kelle merde ce lien meme le code est un viriii ptain le ptit kon ki a po d'antivirus ne ferais mieux de po clicker la dessus, parce que sinon boom  
sinon j'en ai profité pour faire un ptit scan ben ca ne ma po fait de mal :D
c quand meme bizarre jai tout refusé sous outlook au niveau affichage des images et execution des progs, meme desactivé active x sous internet explorer et ca ma foutu 6 virus !! c bizarre !! pourtant j'ai meme un routeur/firewall (meme si le trojan une fois lancé passe le firewall) c louche grave

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo]

titi0titi

cablator a écrit a écrit :

C'est sympa un ptit démineur de temps en temps. :)  

C'est qui le demineur  [:pioupiou]  
Plus serieusement ie55sp2 sous w98 et message d'erreur mais pas de demineur

cablator C'est sympa un ptit démineur de temps en temps. :)
STARWING Heu sinon qui vient de decouvrir le demineur pour la 1ere fois ?  :)  :D
_2K_ Connaisseur :D
B-52 Je vois bien le truc : "Cliquez ici pour obtenir la vidéo de la nuit de noce de Pamela, si vous avez un problème, appuyez sur le bouton "précédent" de votre navigateur". :lol: :lol:
STARWING Ouai c clair que d'habitude faut vraiment etre très kon pour ce faire avoir par un virus ou autres gatteries du meme style...

Ici c l'inverse  :D
_2K_ Même en coupant mon anti-virus  
que dalle
nada
rien
Effrayante cette faille :ouch:  :D
antp C'est au moment de faire "back" ("précédent" ) après l'erreur qu'il est sencé se passer quelque chose...
LexTuhor Ben g IE 5.5 et rien ne se passe (erreur chez pas quoi impossible de trouver la page  :sarcastic: )
STARWING Heu... hum bon c po encore la bonne mise a jours car a fonctionne toujours  :D  

Y'a plus k attendre... c sur je ne vais plus oser allumer mon pc d'ici la  :sarcastic:  

Mais c clair qu'a la longue une faille comme celle du demineur peut devenir très genente  [:wam]
Wolfman 'a marche pas !! VirusScan lui en met plein la gueule !! :fuck:
HRX Ton URL est vérolée par le virus Exploit-CodeBase
http://vil.nai.com/vil/content/v_99383.htm
STARWING la page n'est pas très au point donc faut la fermer et la reouvrir après chaque test...

Pour le demineur bha ca lance le demineur...
Pour le fichier txt tu le cré et le pause en C: puis tu clic sur le lien, la apparait une boite de dialogue avec le texte contenu sur le fichier C:/test.txt  

Pour le coockies g po trop pigé mais ca lance encore une boite de dialogue...

Dans 3 minutes ces failles ne seront qu'un vague souvenir  :D
Proov kaspersky ma bloqué le code :D j'ai pas pu testé
cablator AH. C'est grave docteur?
_2K_ C'est censé faire ça :/
Lance le démineur windows 2000(c:/winnt/system32/winmine.exe)

lance le démineur windows Me, XP... (c:/windows/system32/winmine.exe)

Lit le fichier c:\test.txt (Créez ce fichier !)

Lit le cookie de Google
STARWING Pour lancer un formatage oui on dirait que cela pourrait etre possible mais de toute façon il y a toujours un message de confirmation pour ces choses la donc c pas critique...

De plus comme y'a plus aucun fichier de formatage sur mon pc  :p
cablator Ok. Mais il faut voir quoi au juste?
STARWING depuis deux ou trois semaines je dirais  :sarcastic:  

La je suis en train de la faire et la maj securité est presente  :D
_2K_ Il faut ne pas avoir fait d'update chez billou depuis combien de temps pour que cela se lance :??:
Z_cool est ce kil est aussi possible de lancer un frisk /RAZ_COMPLET_DU_HD ????
lamatrice ? bof
benwar Bha moi belle lurette qu'AVP stop c truc là
STARWING Heu ouai ca fonctionne (IE6 & XP).... et après ?

Pour le truc du fichier txt y'a que moi meme a le voir donc aucunne donnée de mon pc ne peut etre lu vers l'exterrieur...

Par contre le truc du démineur  [:wam] la meme chose pourrait se produire avec un virus/trojan/spyware version robocop planqué sur le pc ?

(Note pour demain: transferer le dossier virus sur une disquette :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STARWING--[/jfdsdjhfuetppo]

Z_cool ba moi Mc Afee me bloque la page
_2K_ lance le démineur windows Me, XP... (c:/windows/system32/winmine.exe)  
ie6+xp rien du tout :D
antp En effet ça marche dans IE (IE 6 sous Win2000 et Windows Update fait il y a moins de deux semaines)
Et pas dans Opera :)
rulio Ben ta faille chez moi elle fonctionne pas, il y a rien qui se lance  :p  :na: .
B-52 Faites comme y dit le monsieur : http://ixus.net/exploit_back.htm
Merci à Ixus.net

Nota: cette faille ne touche évidemment pas Opera ( www.opera.com rulez !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)