Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d IP
tgoose :bounce:  
Attention : Une ip, ça se calcule... Il faudra qu'elle soit compatible avec ton netmask...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tgoose :bounce:  
Attention : Une ip, ça se calcule... Il faudra qu'elle soit compatible avec ton netmask...
yoyoz pour les joueurs du LAN tu leur donne ton ip local ex : 192.168.1.4
pour les joueurs du net tu donnes ton @ip coté internet en faisant une translation des ports necessaire du pc ki est connecte au net vers le pc qui fait serveur
@+
Dante_72 [:dante_72] Es ce ke ca sera possible d avoir un reponse merci
Dante_72 vi enfait je cre un parti internet et je sai po kel ip donner a mes pote [:vancrayenest]
papangue De quel type de parti tu veux parler?? une partie avec des potes sur le net ou sur le rézo local?
Dante_72 Salut bon voila j ai un rezo local de 7 pc ki marche tres bien dont un pc relier sur le net ki partage la connection au autre ; donc kan je crer une parti CS sur le sur un pc du rezo je sai po kel Ip donner a mes pote pour k y rejoine la partie  
Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)