Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 Server & Active Directory
boisorbe http://www.microsoft.com/FRANCE/TE [...] dcomp.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boisorbe http://www.microsoft.com/FRANCE/TE [...] dcomp.html
redridinghood au boot, tu dois avoir acces au bios du controleur RAID, et la tu pourras créer ton mirroir.
boisorbe oups les boules une install de 2000 serveur en CD.
 
tu crees un domaine a part j'espere.
 
sinon les requis ben DNS DHCP AD regarde dans les themes du forum tu dois avoir des trucs la dessus sinon je te cherche l'adresse du site crosoft qui parle de l'ad
;)
bon courage
papangue Pour un domaine tu n'aura pas d'autre choix que active directory ...je suis désolé pour toi mais ne t'en fait c'est relativement il y a plein de doc intéressante sur le net cherche un peu et tu trouvera certainement ton bonheur
Le Tavernier Help please.... !!!!! :,(
 
UP UP UP UP
Le Tavernier Salut à tous,
 
Je dois installer le serveur de la boite où je suis en stage avec un Win2K Server... N'ayant installé que des versions pro pour faire du WRKGRP, je dois mettre en place un domaine. Le pb c kon ma parlé de l'A.D. et je voudrais savoir si on doit obligatoirement l'installer avec l'OS ou si ce dernier peut fonctionner comme un NT4 Server càd avec le "Gestionnaire des utilisateurs pour les domaines".
Sinon, kel sont pour vous les minimums requis pour réussir une install de Serveur Win2K ?
Enfin, la carte mère du serveur dispose de controleurs FastTrack 100 de Promise pour pouvoir faire du Raid 1(Mirroring). Comment dois-je procéder : je veux partitionner le 1er HDD de 40Go en 3 ou 4 partitions NTFS, faut-il connecter les durs sur les controleurs IDE classiques avec un FDISK ou ce dernier reconnaitra-t-til les IDE 3 & 4 ?
Si vous avez d'autres trucs importants à me dire sur le paramétrage du RAID 1 je suis preneur.
 
Merci beaucoup et A+,
Ludo.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR