Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LOOKING FOR] Soft pour sauvegarder la place des icones sur le bureau
panzemeyer

laurent_g a écrit a écrit :

Mais [:nofret]

Qui marche sous W2K.

Parce qu'avant j'utilisais IcoSave (qui marchait nickel) mais incomptatible avec 2000 ca fait tjs planter explorer.

Bien entendu en freeware  :D  

Merci BEAUCOUP  :jap:  :jap:  

tu en trouveras un ici :  

http://www.ifrance.com/alibabaoueb/layout.zip (4Ko)

Je l'avais mis sur FTP pour quelqu'un qui en avait besoin sous w98. Jamais essayé sous 2k mais çe ne te coûte rien d'essayer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

laurent_g a écrit a écrit :

Mais [:nofret]

Qui marche sous W2K.

Parce qu'avant j'utilisais IcoSave (qui marchait nickel) mais incomptatible avec 2000 ca fait tjs planter explorer.

tu en trouveras un ici :  

http://www.ifrance.com/alibabaoueb/layout.zip (4Ko)

Je l'avais mis sur FTP pour quelqu'un qui en avait besoin sous w98. Jamais essayé sous 2k mais çe ne te coûte rien d'essayer.

antp Bhen suffit que tu sauves le fichier ".sl" qu'il met sur le bureau et qui contient la position de toutes les icônes.
fire in the hole !!! sa te remets tes icones meme apres un format ?
antp J'en ai jamais trouvé en freeware :/
J'utilise PACT SaveLayout en shareware... (marche en XP & 2000 alors qu'il date de bien avant la sortie de 2000, je me demande comment ça se fait que d'autres ne marchent plus)
Laurent_g Mais [:nofret]

Qui marche sous W2K.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)