Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copier/coller entre 2 ordis réseau
CK Ze CaRiBoO un log pour piloter une machine à distance, cherche sur google ya tout plein d'infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO un log pour piloter une machine à distance, cherche sur google ya tout plein d'infos
JcRRulZ

Stranger a écrit a écrit :

avec VNC le copier coller marche impec  

Et c'est koi VNC ? :D

CK Ze CaRiBoO

Blazkowicz a écrit a écrit :

:??:  :fou:  :gun:  
faut pas m'énerveer quoi
 :benetton:  :wahoo:  :sleep:  

lol c bon t'as gagné CK overflowed :pt1cable:

blazkowicz :??:  :fou:  :gun:  
faut pas m'énerveer quoi
 :benetton:  :wahoo:  :sleep:
Stranger avec VNC le copier coller marche impec
CK Ze CaRiBoO

:ange:  

:non:  ;)

blazkowicz

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

:sarcastic:  

:ange:

CK Ze CaRiBoO

:D  

:sarcastic:

blazkowicz

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

MAUVAISE FOA :D  

:D

blazkowicz "et y'a pas winpopup sur xp"    

quelle bande de cons chez microsoft
CK Ze CaRiBoO

"bof, tu tapes l'ip l'autre partage son bureau, il fait copier tu fais coller il est où le gaz ? "
PROUT  

MAUVAISE FOA :D

blazkowicz "bof, tu tapes l'ip l'autre partage son bureau, il fait copier tu fais coller il est où le gaz ? "
PROUT
JcRRulZ et y'a pas winpopup sur xp  :heink:
cirius Y'a radmin qui permet de le faire aussi. Mais j'arrive pas a le faire marcher :cry:
CK Ze CaRiBoO

winpopup c'est de la merde mais il pèse moins de 28ko (donc chargement instantané) et il est fourni avec windows. A toi de voir si ça te suffit. Un bureau partagé avec Netmeeting, ça serait plus une usine à gaz dans ce cas.  

bof, tu tapes l'ip l'autre partage son bureau, il fait copier tu fais coller il est où le gaz ? :crazy:

JcRRulZ arf ouai c le bordel lol
blazkowicz winpopup c'est de la merde mais il pèse moins de 28ko (donc chargement instantané) et il est fourni avec windows. A toi de voir si ça te suffit. Un bureau partagé avec Netmeeting, ça serait plus une usine à gaz dans ce cas.
boisorbe lecteur mappé ;)
CK Ze CaRiBoO netmeeting avec partage de bureau ça le fait
blazkowicz lance winpopup sur les deux ordis
(démarrer/éxécuter, tape "winpopup" )
C'est une messagerie instantanée merdique conçue pour le LAN. Tu peux toujours essayer de te servir de ça. Ca sera un peu lourd (coller dans winpopup, envoyer le message; sur l'autre PC copier le message  reçu et enfin coller le texte ailleurs)
JcRRulZ Voilà je cherche une astuce ou un petit programme qui me permettrai que lorsque je copie du texte sur un ordi ( un ctrl+C banal koi ), je puisse le ressortir sur mon 2ème ordi relié en réseau (2 cartes réseau en rj45 croisé, enfin un réseau normal koi  :lol: )

Des idées?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)