Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB ie6 + Outlook 6 + winXP home
chamger Bonjour tout le monde, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je lance outlook ou IE avant de me connecter a internet, le programme ne répond plus ? Je suis obligé de redemarrer et de lancer la connexion manuellement :(. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Je ne peux meme pas envoyer le message d'erreur à microsoft du fait que je ne peux pas me connecter... (sauf quand j'utilise la connexion réseau... mais là ca plante plus).
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chamger Bonjour tout le monde, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand je lance outlook ou IE avant de me connecter a internet, le programme ne répond plus ? Je suis obligé de redemarrer et de lancer la connexion manuellement :(. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Je ne peux meme pas envoyer le message d'erreur à microsoft du fait que je ne peux pas me connecter... (sauf quand j'utilise la connexion réseau... mais là ca plante plus).
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)