Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configuration IE et proxy
Groody :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody :sol:
papangue merci ...parce que du coup maintenant ca marche....!!!
j'ai pris l'adresse du LAN.
Groody je mettrai soit le loopback, soit l'IP du LAN
 
n'oublie pas d'indiquer le port, sinon, j'avais vu qu'il passait pas par le proxy
papangue merci de ta réponse...mais l'IP que je fourni est celle ru réseau local, celle de la connexion net, ou bien une IP loopback??
Groody je n'arrivais pas non plus une fois à configurer mon poste perso pour qu'il utilise le proxy du boulot.
Enfait, si tu as plusieurs connexion RAS d'installer, dans IE, il faut éditer la connexion RAS et rajouter le config du proxy dans celle ci, ou chaque, car la config principale du proxy est court circuitée
papangue Salut à vous.Je partage une connexion internet via le proxy de winroute Pro 4.2 Mais voulant que IE installé sur le serveur puisse aussi profité du cache du proxy je voudrais donc faire cette configuration. Mais je n'y arrive pas. A chaque fois je me rend compte que je suis devant le proxy et non derrière.
Pouvez vous m'aider??
Fabrice

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR