Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Press a key to reboot" avec win2k
jmbocquet a noter que c'était sous WinXP, avec une partition principale W98/Fat32 ; une partition étendue avec deux lecteur logique D:WinXP/NTFS et E: données/FAT32
Le DD à tenu 4 mois. il était encore sous garantie. Le revendeur m'a dit que c'était un défaut de fabrication, mais moi je crois que c'est du à ce que je transportait régulièrement le PC dans le coffre de la voiture.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jmbocquet--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jmbocquet a noter que c'était sous WinXP, avec une partition principale W98/Fat32 ; une partition étendue avec deux lecteur logique D:WinXP/NTFS et E: données/FAT32
Le DD à tenu 4 mois. il était encore sous garantie. Le revendeur m'a dit que c'était un défaut de fabrication, mais moi je crois que c'est du à ce que je transportait régulièrement le PC dans le coffre de la voiture.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jmbocquet--[/jfdsdjhfuetppo]

jmbocquet j'ai eu ce problème il y a un mois  
C'est mon DD qui à planté :(
ça me l'a fait plusieurs fois. En général j'éteignais le PC pendant 10 minutes et ça repartait. Mais une belle fois le PC n'a plus voulut démarrer du tout.
 
Un conseil, si tu arrive à redémarrer le PC, fait immédiatement des sauvegardes de tes données personnelles.
 
C'était un Baraccuda 40 Go
nurgle Après la détection des periph. IDE a la place du chargement de l'os
jmbocquet a quel moment ça te mets ça ?
-test de ram ?
-reconnaissance des périphériques ide ?
-après le chargement de l'OS ?
nurgle voila le problème, mon win 2000 me met ca et ne démarre plus, d'ou vient le problème please (MBR ???)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR