Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte PCMCIA LAN 10/100
jcdenton2 Quel est le taux d'utilisation de ton proc pendant un transfert ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jcdenton2 Quel est le taux d'utilisation de ton proc pendant un transfert ?
jcdenton2 Supprime le "quality of service" dans tes protocoles réseaux.
Pulpul Ta carte PCMCIA, c'est quelle marque que j'achete pas  ?:D  
 
Ton cable reseau n'est pas trop vieux ? (la chaise qui roule dessus, la secretaire qui marche dessus en sortant de sous le bureau  ;) , etc... )
roromaster Oui oui tout est bien en 100 :) ca vient que tu portable :) vu qu'avec d'autres machines on monte a 10Mo/s sans pbs !
jcdenton2

Pulpul a écrit a écrit :

Si c'est pour du transfert de fichiers, faut voir si la machine distante est aussi a 100Mbits/sec  



j'allais le dire... :jap:

Pulpul Si c'est pour du transfert de fichiers, faut voir si la machine distante est aussi a 100Mbits/sec
roromaster Sous Win XP home
c un packard bell Easy Note alpha ...
LEs DD semblent pouvoir donner 10Mo/s d'apres des bench de pc mark 2002 :)
jcdenton2 c koi ton portable ? les dd de portables ne sont pas tous des foudres de guerre...
Wolfman Quels systèmes d'exploitation ?
roromaster Bha je suis sur des switchs 100Mbits et la carte est synchro en 100Mb ... :'(
je viens d'essayer avec une 3com ca me fait pareil ! :'(
BOUHHHHHHHHHHH
jcdenton2 yep, si à l'autre bout de ton câble, l'équipement ne supporte pas + de 10mb/s, tu plafonnera à 1.25 mo/s...
Wolfman C'est que tu dois être en 10Mbits/s. Il faudrait en savoir plus sur ton réseau, les hubs, etc. Supportent-ils le 100MBits/s, as-tu tenté de force la carte à 100Mbits/s ?
Pulpul Tu as une idee du reseau sur lequel tu te trouves (hub, switch ...)
roromaster Hello les gens :) j'ai un ptit pb avec ma carte rezo sur le portable ! une 10/100 de Netgear ... dites 16bits
(c quoi ca 16 bits ?? si c une 10/100 elle doit pouvoir me donner des débits de 10/100 ? non ?) Donc le pb c que je depasse pas le 1Mo/s !!!! alors que on doit pouvoir faire au moins du 3 voir 4 Mo/s soutenu !!  
Si qq a le meme pb ou une idée d'ou ca vient ? !
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR