Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acces reseau a distance sous xp
Cort

roy_r a écrit a écrit :

nop c pas ca snif
le modem est un B-focus ethernet donc avec alim externe , donc meme qd le pc est eteint , le modem est allumé et synchro

mais merci qd meme  :jap:  

autant pour moi, j'avais pas vu ethernet...
 :cry:  

ben comme t'arrive à lancer d'autre prog, normalement le démarrage est fini et je ne crois pas que les config reseau soit les dernière à se charger ... sinon essaie de recrée la connexion, même si normalement c'est une connexion crée par l'installation je crois...
vais y arriver  :sweat:  
 ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cort

roy_r a écrit a écrit :

nop c pas ca snif
le modem est un B-focus ethernet donc avec alim externe , donc meme qd le pc est eteint , le modem est allumé et synchro

autant pour moi, j'avais pas vu ethernet...
 :cry:  

ben comme t'arrive à lancer d'autre prog, normalement le démarrage est fini et je ne crois pas que les config reseau soit les dernière à se charger ... sinon essaie de recrée la connexion, même si normalement c'est une connexion crée par l'installation je crois...
vais y arriver  :sweat:  
 ;)

roy_r

Cort a écrit a écrit :

Est-ce que la diode de ton modem clignote pendant ces 2 minutes ?si oui, c'est juste le temps que ton modem se synchronise à la ligne adsl.
une idée parmi d'autre :p  

nop c pas ca snif

Cort

roy_r a écrit a écrit :

yop  :hello:  
Alors voila , je suis sous win XP pro et je me conecte avec l adsl Xtense et un modem ethernet

donc j utilise un raccourcis de l acces reseau a distance sur mon bureau qui me connect au net.

Mais au demarage de windows , je dois attendre 1 voir 2 minute avant de pouvoir lancer la conexion (alors que l explorateur windows ou tout autre prog peut etre lancer tt de suite)

qqn sait il d où cela peut venir?  

Est-ce que la diode de ton modem clignote pendant ces 2 minutes ?si oui, c'est juste le temps que ton modem se synchronise à la ligne adsl.
une idée parmi d'autre :p

roy_r yop  :hello:  
Alors voila , je suis sous win XP pro et je me conecte avec l adsl Xtense et un modem ethernet

donc j utilise un raccourcis de l acces reseau a distance sur mon bureau qui me connect au net.

Mais au demarage de windows , je dois attendre 1 voir 2 minute avant de pouvoir lancer la conexion (alors que l explorateur windows ou tout autre prog peut etre lancer tt de suite)

qqn sait il d où cela peut venir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)