Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plaque ADSL --> ALCATEL et ECI, c koi cette hisoire....
olicel et il marche sur les 2 plaques ???
 
pour le partage, comment ca se passe lorsque le modem a une new @ IP ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olicel et il marche sur les 2 plaques ???
 
pour le partage, comment ca se passe lorsque le modem a une new @ IP ?
LaMoR tu peux meme faire ca avec un modem USB mais bon !
un des meilleur modem ethernet c le bewan !
il coute environ 800F !!
olicel avec un modeme ethernet ... je peux le mettre sur un hub et acceder au reseau ADSL avec tous les pc qui sont sur le hub ?
olicel ben la ma plaque c ECI
mais dans quelques moi je vais demenager et ma plaque ca sera ALCATEL  :(  
 
pis je voudrais un modem ethernet. y a koi en ethernet compatible avec les deux plaques ?
squale Appelle le 1014 (l'appel est gratuit) pour connaitre la plaque sur laquelle tu depends.
Cort

olicel a écrit a écrit :

ben comme a la maison j'ai un reseau avec un hub, je pense que le modem ethernet (que je mettrais sur le hub) est beaucoup plus judicieux non ?
 
Moi j'habite dans le var, ou on peut savoir sa plaque ADSL ???  




 
http://www.netissimo.tm.fr
tu donne ton code postal...

LaMoR c'est un modem de merde !
skylight

LaMoR a écrit a écrit :

Pour les modem ethernet il n'y a jamais eu ce probleme !
 




 
tu m'expliquera comment mon modem ethernet n'a jamais fonctionné sur plaque ALCATEL

skylight www.netissimo.tm.fr
olicel ben comme a la maison j'ai un reseau avec un hub, je pense que le modem ethernet (que je mettrais sur le hub) est beaucoup plus judicieux non ?
 
Moi j'habite dans le var, ou on peut savoir sa plaque ADSL ???
Neurone Si tu choisis tiscali/libertysurf, leur modem est compatible avec les 2 plaques et gere l'usb et l'ethernet, de plus ils offrent le modem en ce moment.
squale ça depend si tu vas prendre un modem USB ou un modem Ethernet.
Si tu fais le choix judicieux de prendre un modem ethernet il faut faire attention car ils ne gerent pas tous les 2 plaques...
olicel a ok.
 
ben merci donc j'achete ce que je veux koi.
cool
skylight ;)
LaMoR Pour les modem ethernet il n'y a jamais eu ce probleme !
moi je parlais pour les modem USB, j'ai oublié de preciser desolé!
skylight

LaMoR a écrit a écrit :

il y a deux plaques differentes pour l'adsl (sans compter celle de le 9).
Elle depend de ta position geographique, avant si tu etais sur une plaque alcatel (demande a FT pour le savoir, au 1014) si tu prenais un pack modem il fallait absolument un modem alcatel et si tu etais sur une plaque ECI il te fallais absolument un modem ECI mais depuis peu tout a changer avec de nouveaux drivers ils tous compatibles entre eux !
c tout, tu peux ne plus te soucier de ce pb de plaques !  




 
tu m'explique comment ils ont développé des drivers pour les modems ethernet ? paske mon eci ethernet ... :D

LaMoR il y a deux plaques differentes pour l'adsl (sans compter celle de le 9).
Elle depend de ta position geographique, avant si tu etais sur une plaque alcatel (demande a FT pour le savoir, au 1014) si tu prenais un pack modem il fallait absolument un modem alcatel et si tu etais sur une plaque ECI il te fallais absolument un modem ECI mais depuis peu tout a changer avec de nouveaux drivers ils tous compatibles entre eux !
c tout, tu peux ne plus te soucier de ce pb de plaques !
olicel je vais prendre ADSL et je lis donc les post en, rapport ...
 
c koi cette histoire de plaque ADSL ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR