Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Simplifier l'installation de Wanamoo ADSL + alcatel.
TotalRecall La question n'était pas de savoir si je suis obligé d'installer le modem mais si je peux installer rapidement wanamoo (genre à partir d'un petit setup que j'ai sur mon disque) et ensuite mes drivers 1.6bêta (ou plus récent) plutot que d'installer tout à partir du cd wanamoo et ensuite réinstaller les drivers 1.6... etc.
Faut que je matte un peu comment le CD est fait pour récupérer le wanamoo tool.

T'aurai pas du boulot toi :??: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall La question n'était pas de savoir si je suis obligé d'installer le modem mais si je peux installer rapidement wanamoo (genre à partir d'un petit setup que j'ai sur mon disque) et ensuite mes drivers 1.6bêta (ou plus récent) plutot que d'installer tout à partir du cd wanamoo et ensuite réinstaller les drivers 1.6... etc.
Faut que je matte un peu comment le CD est fait pour récupérer le wanamoo tool.

T'aurai pas du boulot toi :??: :D
skylight si modem usb, t obligé d'installer les drivers du modem

moi g un modem ethernet, rien a installer :D
TotalRecall ah ben c con ça [:joce]

Personne a essayé ? faudrait que je vois la structure du cd pour récupérer le setup du soft wanamoo. Quand il télécharge des updates il re DL tout ou juste le nécessaire ?
Surtout que c'est chiant de se taper l'install des drivers 1.4 pour remettre les 1.6bêta au dessus :rolleyes:
TotalRecall Pour éviter d'avoir à ressortir son CD wanadoo Xtense à chaque réinstallation de Windows, est ce qu'il existe un moyen simple d'installer l'utilitaire Wanadoo et de le paramètrer, comme on fait avec un cnx classique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)