Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'ADSL et TISCALI....après CLUB-INTERNET
LeKeiser

Neurone a écrit a écrit :

En tout cas, rien à redire sur le modem qui est vraiment excellent, jamais une couille, rien à installer.  

Ah...
Ben je n'ai rien installe sur mon Alcatel Speed Touch Home egalement, et depuis deux ans il marche "bien".
Je ne vois d'ailleurs pas trop comment on peut juger qu'un modem marche "bien" ou pas...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

En tout cas, rien à redire sur le modem qui est vraiment excellent, jamais une couille, rien à installer.  

Ah...
Ben je n'ai rien installe sur mon Alcatel Speed Touch Home egalement, et depuis deux ans il marche "bien".
Je ne vois d'ailleurs pas trop comment on peut juger qu'un modem marche "bien" ou pas...?

Krytz Pareil, je veux l'EICON pasque Ethernet powa (Via inside ;) )
Neurone

PentiumPro200 a écrit a écrit :

Petit veinard...moi j'étais chez AOL qui me faisait une offre aussi mais j'ai préféré foncer chez CLUB-INTERNET dont je suis content.
Il est vrai que j'aurai bien aimé avoir l'EICON Diva...mais je me contente de mon ECI USB.  

:sol:

PentiumPro200

oui et non, j'etais deja abonné chez eux (forfait RTC) et cette offre (modem gratuit) nous était réservé à ce moment.  

Petit veinard...moi j'étais chez AOL qui me faisait une offre aussi mais j'ai préféré foncer chez CLUB-INTERNET dont je suis content.
Il est vrai que j'aurai bien aimé avoir l'EICON Diva...mais je me contente de mon ECI USB.

Neurone

PentiumPro200 a écrit a écrit :

L'offre est valable du 15 avril au 3 juin 2002 d'après leur site.

Il y a trois semaines, on ne te remboursait que 100? sur les 151?50 du modem, ou je me trompe ?

Plus toujours les 76?50 de frais d'installation à rajouter.  

oui et non, j'etais deja abonné chez eux (forfait RTC) et cette offre (modem gratuit) nous était réservé à ce moment.

PentiumPro200 L'offre est valable du 15 avril au 3 juin 2002 d'après leur site.

Il y a trois semaines, on ne te remboursait que 100? sur les 151?50 du modem, ou je me trompe ?

Plus toujours les 76?50 de frais d'installation à rajouter.
Neurone J'ai profité de cette offre il y a 3 semaines deja, il me semble qu'il en reste moins de 1000 maintenant.

PentiumPro200 Au fait pour ceux que cela intéresse l'offre est valable pour un achat jusqu'au 3 juin 2002.
PentiumPro200 C'est maintenant au tour de TISCALI d'offrir le modem gratuit, mais avec une différence de taille, chez eux il reste les 76?50 des frais d'installation.

Enfin cela est compensé en partie par la qualité supérieure du modem EICON Diva qui est supérieur à l'ALCATEL ou à l'ECI.

Mais l'offre est réservée aux 5000 premiers...

Nous sommes désolé...mais vous êtes le 5001 ème....on ne peut plus vous rembourser...

Qui sait combien y a t'il eu de nouveaux abonnés chez CLUB-INTERNET pendant les 5 semaines de leur offre modem gratuit ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)