Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur soft pour serveur NAT : vos expériences.
NM74 D'ailleurs, à ce propos, avez-vous déjà essayé de faire du port mapping sous Win2K Pro (pas Server...). J'ai eu beau me taper la doc Microsoft officielle en long large et travers, jamais réussis ne serait-ce qu'à mapper le port 21 pour un serveur FTP en local... Tout est configuré comme indiqué et pas un packet de lapin ne traverse ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NM74 D'ailleurs, à ce propos, avez-vous déjà essayé de faire du port mapping sous Win2K Pro (pas Server...). J'ai eu beau me taper la doc Microsoft officielle en long large et travers, jamais réussis ne serait-ce qu'à mapper le port 21 pour un serveur FTP en local... Tout est configuré comme indiqué et pas un packet de lapin ne traverse ! ;)
NM74

boisorbe a écrit a écrit :

windows 2000serveur :D  




 
  :D  :D C'est clair, mais faut-il encore l'avoir !

quark linux, roulezzzzzzzzzzzzz
 
le must en perf, rapidite etc
 
mais bon soit, un peu dur pour le snewbies mais quelles possibilités..!!!!
boisorbe windows 2000serveur :D
NM74 Pour ma part, j'ai une préférence pour Sygate par rapport à Winroute avec lequel j'ai eu quelques petits soucis de mise en place... Le Pb, c'est que Sygate n'est pas compatible avec tous les jeux... J'ai eu notamment des Pbs avec EverQuest.
 
Et pour vous, quel est l'ultime soft pour le NAT ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR