Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Edonkey--> c'est foutu s'il nous reste que les .part?
duronexplos impossible de telecharger npdonkey sur le site cité plus haut. QUelqu'un pourrait me donner une autre adresse ou au pire me l'envoyer par mail?? sunbeach@wanadoo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duronexplos impossible de telecharger npdonkey sur le site cité plus haut. QUelqu'un pourrait me donner une autre adresse ou au pire me l'envoyer par mail?? sunbeach@wanadoo.fr
Thundera e kel serveur parlez vous ??
Proov

manofjah a écrit a écrit :

je skatte  :hello:  

connaissez vous  l'adresse Ip du FAMEUX serveur Francais EDK qui booste et qui share ts les trucs FR ? ( le forum eDk est innacessible presentement)  

ca m'interesse aussi :D

manofjah je skatte  :hello:  

connaissez vous  l'adresse Ip du FAMEUX serveur Francais EDK qui booste et qui share ts les trucs FR ? ( le forum eDk est innacessible presentement)
Thundera look + haut :gun:  :gun:  :gun:
duronexplos et npdonkey ça se trouve ou?? meme google me le trouve pas
Thundera tu lis la notice
Thundera np donkey (ca marche pas chez moi mais bon) : www.file-finder.com

recovertmet regarde dans la faq de edonkey france
duronexplos comment on s'en sert de recovermet?
Proov g recovermet si tu veux mais ca marche pas tt le temps... avant hier g du tt recommencer :(
duronexplos super ça se trouve ou?
Thundera oui avec recovermet ou npdonkey
duronexplos Voila pour une raison inexpliqué, tous les fichiers .part.met ont disparus de mon disque dur mais il me reste encore les .part. Est-il possible de regénérer des .met à partir des .part existants?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)