Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tiscali France prepare des offres qui serait trés intérrésantes....
Profil supprimé Pareil pour moi ils parlait d une offre RTC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pareil pour moi ils parlait d une offre RTC
OlivR78

skeye a écrit a écrit :

yaura pas ke l'adsl... :D  
à suivre...  

:??:

skeye yaura pas ke l'adsl... :D  
à suivre...
xzara

Citation :

T'habites en campagneland ?

ouai mais c pas ça le problème c que je suis le dernier sur la ligne téléphonique plus personne aprés moi donc un gars de FT ma dit que ça va pas marcher il va avoir trop de perte...

kaltan1

OLIVR78 a écrit a écrit :

news from grenouille.com

Citation :

13/04 > Tiscali prend ses marques... et fait sa promo  
Tiscali, tel est désormais officiellement le nom du deuxième fournisseur d'accès à internet en France. Derrière cette bannière sont agglomérées les marques Libertysurf, Infonie, Freesbee et World OnLine, que le groupe sarde a choisi de fédérer sous son nom propre à compter du 15 avril. A cette occasion, pour toute souscription à l'offre ADSL upDate du 15 avril au 3 juin, Tiscali rembourse le modem Eicon Diva, soit une économie de 151 ?.

Voilà pour etre precis  

qd on voit les groupes qu'il porte sous son aile ça fait flipper  :sweat:  
moi je ne m'y risquerai pas à moins d'avoir une bonne assurance  :D

OlivR78

xzara a écrit a écrit :

et dire que j'aurrais jamais ADSl :cry:  

T'habites en campagneland ?

OlivR78 news from grenouille.com

Citation :

13/04 > Tiscali prend ses marques... et fait sa promo  
Tiscali, tel est désormais officiellement le nom du deuxième fournisseur d'accès à internet en France. Derrière cette bannière sont agglomérées les marques Libertysurf, Infonie, Freesbee et World OnLine, que le groupe sarde a choisi de fédérer sous son nom propre à compter du 15 avril. A cette occasion, pour toute souscription à l'offre ADSL upDate du 15 avril au 3 juin, Tiscali rembourse le modem Eicon Diva, soit une économie de 151 ?.

Voilà pour etre precis

xzara et dire que j'aurrais jamais ADSl :cry:
OlivR78

xzara a écrit a écrit :

rien de revolutionaire :heink:  

rien de revolutionaire exact : juste un nouveau FAI pour l'ADSL.

xzara

Citation :

Quelles sont tes sources ?

http://freesbee.tiscali.fr/  ;)

xzara rien de revolutionaire :heink:
OlivR78

xzara a écrit a écrit :

A partir du 15 avril, Tiscali vous prépare des offres qui vont bouleverser votre expérience du net. Alors pour en être informé, cliquez vite... quelqu'un est au courant???  

Quelles sont tes sources ?

Groody RTC, ADSL ?
OlivR78 :p fausse rumeurs . Tiscali va proposer un forfait ADSL illimité pour 45?/mois . Le modem sera offert mais pas les couts d'installation ... Voilà pour ton info.

PS : On cliques où ?
xzara A partir du 15 avril, Tiscali vous prépare des offres qui vont bouleverser votre expérience du net. Alors pour en être informé, cliquez vite... quelqu'un est au courant???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)