Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Edonkey2000
totosssfr Les fichiers ke ton baudet essaie de "hasher" sont des fichiers system verouillés par Windows donc edonkey n'y a pas accès. Tu partages surement la racine de ton disque c: ce ki n'est pas tres judicieux car tes fichiers sytemes n'interessent personne. Verifie ke tes repertoire incoming et temporary ne contiennent pas de fichiers systemes. Pour ce ki est de la perte de tes telechargements , je ne vois pas d'ou cela peut venir , desole.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totosssfr Les fichiers ke ton baudet essaie de "hasher" sont des fichiers system verouillés par Windows donc edonkey n'y a pas accès. Tu partages surement la racine de ton disque c: ce ki n'est pas tres judicieux car tes fichiers sytemes n'interessent personne. Verifie ke tes repertoire incoming et temporary ne contiennent pas de fichiers systemes. Pour ce ki est de la perte de tes telechargements , je ne vois pas d'ou cela peut venir , desole.
Marcel le beauf Et à part ça t'as pas une autre idée ?
dolby-digital3500 :non: edonkey :non:  

:ange:
Marcel le beauf Ce matin, en allumant mon PC, j'ai allumé Edonkey avec, sauf que je ne sais pas pourquoi mais il me marque tout le temps "ERROR: Couldn't hash hiberfil.sys" et "ERROR: Couldn't hash pagefile.sys" et tous les fichiers que j'étais en train de télécharger ont disparu !!  
Pouvez-vous m'aider SVP !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)