Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ECI et Bewan lanbooster pas encore 100% compatible
bricoleur Ca fait un mois environ que j'ai ce routeur, et j'en suis vraiment tres decu. Je suis deconnecté tres souvent, et c'est tres agacant. Bewan planche sur le problême mais n'a pas encore apporté de solutions valable. D'après eux, le cable reliant le modem au routeur serait trop long, j'attend donc d'en recevoir un pour faire l'essai.
Bref, pour l'instant je deconseille fortement ce routeur, qui n'ai vraiment pas au point  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricoleur Ca fait un mois environ que j'ai ce routeur, et j'en suis vraiment tres decu. Je suis deconnecté tres souvent, et c'est tres agacant. Bewan planche sur le problême mais n'a pas encore apporté de solutions valable. D'après eux, le cable reliant le modem au routeur serait trop long, j'attend donc d'en recevoir un pour faire l'essai.
Bref, pour l'instant je deconseille fortement ce routeur, qui n'ai vraiment pas au point  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)