Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus moyen d'utiliser mon norton internet security
bartaba12 je n'arrive pas a desinstaller le repertoire de "nis" car iamadblk.rel est deja utiliser par un autre programme!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bartaba12 je n'arrive pas a desinstaller le repertoire de "nis" car iamadblk.rel est deja utiliser par un autre programme!!
AlainTech

bartaba12 a écrit a écrit :

plus moyen d'utiliser mon norton internet security car il manque la dll iamlog, il me dit que la reinstallation de ce programme peux arranger le probleme mais cela aussi est impossible!il me dit que je doit etre administateur pourtant je le suis!que dois je faire?  

J'y suis déjà arrivé en virant le répertoire de NIS et en le réinstallant après.
Il va ptêt te dire que tu dois le désintaller, tu le fais...

bartaba12 plus moyen d'utiliser mon norton internet security car il manque la dll iamlog, il me dit que la reinstallation de ce programme peux arranger le probleme mais cela aussi est impossible!il me dit que je doit etre administateur pourtant je le suis!que dois je faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)