Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeu en réso c possible avec un partage de connection ?
Pnar

BaDaBoOm a écrit a écrit :

ok
et par ex si je ve heberger une partie sur mon pc ils doivent taper quoi comme ip les autres pour y accéder ?  

tu lances le jeu en serveur sur la passerelle (pc connecté).

en local, les gens y accèdent par l'ip privée (192.xxx), depuis l'internet, les gens y accèdent depuis ton ip publique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar

BaDaBoOm a écrit a écrit :

ok
et par ex si je ve heberger une partie sur mon pc ils doivent taper quoi comme ip les autres pour y accéder ?  

tu lances le jeu en serveur sur la passerelle (pc connecté).

en local, les gens y accèdent par l'ip privée (192.xxx), depuis l'internet, les gens y accèdent depuis ton ip publique.

BaDaBoOm ok
quark a moins que tu heberges sur le pc qui tiens la connexion, sinon c mort...
BaDaBoOm donc je pourré pa heberger une partie ?
c3po :jap:
quark tt depend de ta config lan...
Pour que ca marche, il faut imperativement que le pc qui tienne la connexion soit celui qui heberge la partie, sinon conflit d'ip...
BaDaBoOm upp
BaDaBoOm ok
quark vivi c tout a fait possible  
je fais ca sous ct ou hl via mon serveur linux, c le must...
BaDaBoOm upp :bounce:
BaDaBoOm je voudrais savoir si c possible de jouer sur le net lorsque l'on est connecté a internet via un PC qui partage la connection ?

c 2 machines sous XP avec connection AOLnumeris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)