Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bip "à la Atari" au lieu des sons comme ceux d'ICQ par ex...
Baltus j'ai deja eu ce probleme et il faut aller ds Main / Preferences / Alerts and notification  : ongle sounds et choisir ICQ sounds !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baltus j'ai deja eu ce probleme et il faut aller ds Main / Preferences / Alerts and notification  : ongle sounds et choisir ICQ sounds !
NINOH

saeba31 a écrit a écrit :

Fo voir si t'as pas efface les fichiers sons par hasard. Nan, ils sont là
Ils doivent etre dans le repertoire de ICQ. Sinon, a part les sons d'ICQ, t'arrives a ecouter d'autres sons genre des mp3 ou autres ??? Je lis les autres sons sans pb
Si c pas le cas, faut voir si le driver a pas etait endommager lors d'un plantage (probable) de Win98. Je suis sous XP (et ça ne le fait pas depuis l'install', mais depuis qques jours)

[:xfred4]   :hello:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NinoH--[/jfdsdjhfuetppo]

saeba31 Fo voir si t'as pas efface les fichiers sons par hasard.  
Ils doivent etre dans le repertoire de ICQ. Sinon, a part les sons d'ICQ, t'arrives a ecouter d'autres sons genre des mp3 ou autres ???
Si c pas le cas, faut voir si le driver a pas etait endommager lors d'un plantage (probable) de Win98.  

[:xfred4]   :hello:
NINOH :bounce::bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NinoH--[/jfdsdjhfuetppo]

NINOH :bounce:  
Y a personne, ou quoi ?
NINOH Y a plus moyen que mon ordi fasse les sons normaux d'ICQ, à la place il me sort uun gros BIIIP avec la p'tite enceinte à la base de mon UC...
Sous 98, je me serais dit que la ligne "sons" est occuppée par une autre appli, mais d'une part je les ai tous virés (Winamp, par ex.), et d'autre part XP est censé faire un "mix" à partir de plusieurs sources sans aucun pb...

Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)