Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion ADSL et Counter Strike (Kick)???
CK Ze CaRiBoO c pas une histoire de serveur qui jette les doublons d'ip ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO c pas une histoire de serveur qui jette les doublons d'ip ?
momo3038 se qui est bizzare c que les 2 pc indépendament marche, mais ens, y en as tj un qui se fais kické!
CK Ze CaRiBoO attends là si le pc se fait kicker alors il arrive à se connecter, donc c pas le partage le problème...
momo3038 [:yoyoz]
momo3038 nhon, g mes 2 poste en XP, liaison directe par cable croisé.
Partage automatique d'XP.
fabcool ben tu utilise quel partage de connection un routeur ou bien à l'aide d'un logiciel ??
momo3038 ben je sais, mais qd je fais des essaies en prenant des servuer "au pf" dans ct et que je me connecte sur les 2 pc au même, sa me fais pareil  :cry:
fabcool ben T po obligé d'aller sur clubic tu sais...
momo3038 Slt à tous, voilà g fais un partage de connexion avec mes 2 Pc, et g installé couter Strike sur les 2 bécane, avec 2 n° Won Différent etc...
Le pb est que g une des bécane qui n'arrête pas de se faire kické qd je joue avec les 2.
J'ai se pb la sur Clubic, g pas encore essayé d'aitre serveur, mais sa me fais bien chier, help me pelase.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)