Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows après chgt de carte mère
romano personellement je te conseille de tout re-installer
 
je sais c'est long, mais évite pas mas de problèmes après.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romano personellement je te conseille de tout re-installer
 
je sais c'est long, mais évite pas mas de problèmes après.
steph_d Evidemment j'ai tout desinstallé alors que j'avais l'Asus dans la machine...controleur ide compris
steph_d Personellement j'ai changé ma carte mere (bi celeron, Asus cpknd chipset 440 Fx) contre une k7s5a et j'ai réussi à ne rien re installer :)
Pas mal,non, passer du celron à l'athlon? :)
 
Bon, alors jai copié le contenu du CD de l'Elite sur mon disque, puis j'ai désinstallé tous les composants systeme de ma carte mere et j'ai rebooté et ca a marché...
Au redémarrage windows m'a demandé le cd de 98 et a trouvé les pilotes génériques SIS, puis j'ai installé betement les pilotes du SIS 735
Merci SIS
 
C'était peut etre un coup de peau.
 
Ma derniere installe de 98 pour craner : juillet 99 :)
akwin Je viens de troquer mon ASUS A7V contre une elite K7s5a alors bien sûr comme je m'y attendais mes partitions windows ne démarrent plus.
J'ai un multiboot XP/Win Me, au démarrage l'écran du choix de boot se charge bien, je peux sélectionner le système, l'écran WINMe s'affiche puis écran gris avec un curseur qui répond mais ça s'arrête là.
Alors je m'imagine bien que les drivers ATA 100 du promise ne sont pas compatibles avec le SIS de l'élite... mais en fait ma question est : peut on éliminer ces pilotes sous dos et éviter ainsi de réinstaller les deux systèmes avec tous leurs logiciels attachés?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR