Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : désinstaller divx 5.0 bundle
chev_alier En passant par le Ajout/suppr de prog çA marche pas ? Si c'est le cas, il faut le réinstallé (au même endroit si possible) puis le déinstallé avec l'ajou/suppr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier En passant par le Ajout/suppr de prog çA marche pas ? Si c'est le cas, il faut le réinstallé (au même endroit si possible) puis le déinstallé avec l'ajou/suppr
kaltan1

MarcNinie a écrit a écrit :

Merci à vous deux, mais tout ça ne me dit pas comment résoudre mon problème... Toi par exemple, comment l'as-tu désinstallé ???
A +  

avec regcleaner ou ton gestionnaire de périph dans les codecs vidéos

kaltan

MarcNinie

kaltan1 a écrit a écrit :

j'ai eu le même message  :heink:  

Merci à vous deux, mais tout ça ne me dit pas comment résoudre mon problème... Toi par exemple, comment l'as-tu désinstallé ???
A +

kaltan1 j'ai eu le même message  :heink:
ddpforman c'est sur que tu es un gros blaireau :-)  
hihi je rigole  

je suis sans doute plus nul que toi :-)
MarcNinie Bonjour !
J'ai voulu désinstallé aujourd'hui mon lecteur de divx (divx player 2.0 alpha), en passant par le menu remove de divx 5.0 bundle... Le problème, c'est que j'ai une petite boîte de dialogue qui me dit "The following file does not exist or id not a valid uninstallation log file : e:\MULTIM~1\uninstal.log" :eek2:  
Si je comprends bien, il me manque donc un fichier log... Quelqu'un peut-il m'aider (si vous n'avez pas encore compris, je suis une vrai newbie :lol: )
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)