Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de diffusions de streaming.
BeFree J'ai posté sur v/s mais je pense avoir + de chance ici :

Voilà j'ai installé RealProducer et realServer.

donc j'arrive à faire le lien entre les 2 , mon streaming s'effectue bien et en local j'arrive bien à accrocher le streaming via mon real Player.
L'adresse de mon flux en local est :  
rtsp://befree-m7mzkjil:554/encoder/video.rm

Logiquement si je veux que qq'un se connecte de l'exterieur l'adresse que je dois donner est là même ou bien :

rtsp://MONIP:554/encoder/video.rm
?

Sinon il se peut que ce soit un pb de configuration du Real Server mais là j'avous avoir chercher de tous les cotés et je ne vois rien.
ps : firewall désactivé ou non.    

Merci si qq'un peut m'aider dans mes démarches.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeFree J'ai posté sur v/s mais je pense avoir + de chance ici :

Voilà j'ai installé RealProducer et realServer.

donc j'arrive à faire le lien entre les 2 , mon streaming s'effectue bien et en local j'arrive bien à accrocher le streaming via mon real Player.
L'adresse de mon flux en local est :  
rtsp://befree-m7mzkjil:554/encoder/video.rm

Logiquement si je veux que qq'un se connecte de l'exterieur l'adresse que je dois donner est là même ou bien :

rtsp://MONIP:554/encoder/video.rm
?

Sinon il se peut que ce soit un pb de configuration du Real Server mais là j'avous avoir chercher de tous les cotés et je ne vois rien.
ps : firewall désactivé ou non.    

Merci si qq'un peut m'aider dans mes démarches.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)