Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Importation fichier *.pst PROBLEME
ken-l Symantec:
J`avais deja duplique ma becane, tout est rigoureusement identique entre mon laptop professionnel et mon PC perso.
Mon compte administrateur est le meme entre le taf et chez moi, idem pour les passwords.

Une autre idee ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ken-l Symantec:
J`avais deja duplique ma becane, tout est rigoureusement identique entre mon laptop professionnel et mon PC perso.
Mon compte administrateur est le meme entre le taf et chez moi, idem pour les passwords.

Une autre idee ?
symantec Tout le monde voulais de la sécurité  
Plein de gens critique MS pour leurs failles de sécu  

Mais y' a aussi des désavantages a la sécurité  

A mon avis tu peut ouvrir le PST que sur le nom d' utilisateur qui en est propriétaire  

Loggue toi avec le nom et le mots de passe de l' utilisateur et essaye de l' ouvrir
AlainTech Personne pour l'aider???
Visiblement, doit être sous xp ou 2k..., n'ai pas ces OS. :bounce:
ken-l A tous,

Je rencontre des problemes lors de l`importation d`un fichier pst d`un pc a l`autre. Il m`est impossible de l`ouvrir sur ma 2eme becane car l`acces m`est soit disant pas autorise :-(

Note : je n`ai aucun password, ni de cryptage/chiffrement etc...

Help please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)