T'as trouvé un bon moyen pour être mis au courant des MDP de tes users :lol:
:lol:
Krapaud
la synchronisation se fait toutes les heures sans problèmes, le replication monitor m'a servi pour la précipiter pour vérifier ça, mais non ça n'est pas ça.
j'ai changé le MDP t'en fais pas, j'allais pas le bloquer une heure pour ça ;)
Jef34
T'as trouvé un bon moyen pour être mis au courant des MDP de tes users :lol:
athon
c'est pô un pb de synchronisation entre les deux...
ou tout simplement un pb de délai de changement de MDP ou un truc du genre...
Tu n'as qu'a lui modifier son MDP directement à partir de ta console admin
Krapaud
ouais, un maitre et un second controleur
athon
Je me souviens de ce type de pb...
tu as plusieurs DC ?
Krapaud
bah l'heure du client est celle du serveur par défaut (c'est son serveur de temps, et à l'installation j'avais fait un net time set), donc a priori je ne vois pas ce qu'est ce problème, à moins que je n'ai rien compris :D
Trracer
Dans certain systeme l'heure (la date Epoch en faite) est utilises comme facteur intervenant dans la generation des tokens utilisateur (le mot de passe crypte et le UID). Et quand le serveur n'est pas synchro avec le client, le token n'est pas generé comme il devrait et l'authentification est impossible. C'est peut etre un truc dans le genre sous Windows ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trracer--[/jfdsdjhfuetppo]
AlainTech
Bon, plus sérieusement, si je me souviens bien de ton problème, tu es sous 2k, et j'ai trop peu d'expérience.
A+
Krapaud
oui sors très vite s'il te plait.
AlainTech
Quand on connait pas, on touche pas, lol
Bon, je sors :D
Krapaud
Hier je voulais connaitre le MDP d'un utilisateur plutot que de réinitialiser son compte et de lui demander de changer de MDP à la session suivante.
Aujourd'hui cet utilisateur revient, sa session était déjà ouverte, mais pas d'accès aux imprimantes ni au serveur pour cause de mot de passe expiré.
Alors je lui dit de fermer sa session et de se reloguer pour changer de MDP.
"Impossible de se connecter, l'heure système diffère entre le client et le serveur, contactez votre administrateur système"
Je réinitialise le mot de passe, et la il peut se connecter, je recoche 'l'utilisateur doit changer de mot de passe...' et là même message...!!!