Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme outloock xp
Krapaud

panzemeyer a écrit a écrit :

déjà Outlook XP ça n'existe pas. C'est Outlook 2002 qui est compris dans la suite Office XP.  
 
Pareil pour Word 2002 (pas XP), Excel, etc.  
 
 :)  




 
on s'était compris.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Krapaud

panzemeyer a écrit a écrit :

déjà Outlook XP ça n'existe pas. C'est Outlook 2002 qui est compris dans la suite Office XP.  
 
Pareil pour Word 2002 (pas XP), Excel, etc.  
 
 :)  




 
on s'était compris.

panzemeyer

krapaud a écrit a écrit :

 
mais t'es bien sur de me parler de outlook XP ou tu me parles de outlook express sur winXP?  



déjà Outlook XP ça n'existe pas. C'est Outlook 2002 qui est compris dans la suite Office XP.  
 
Pareil pour Word 2002 (pas XP), Excel, etc.  
 
 :)

photos oki je retest mais s week end
je te tiens au courant et merci de ton aide
Krapaud c'est pas le même chose!
 
réinstalle IE6 pour voir
photos ds ajout/supression il y est pas
 
je parle de outlook express sur winxp
Krapaud ojout/suppression de programmes...
 
mais t'es bien sur de me parler de outlook XP ou tu me parles de outlook express sur winXP?
photos j ai essaye de reinstall outlook a partir du site krosoft mais je sais pas s il ma tous reinstaller
et j ai meme essaye de deinstall ie sous Xp,mais sa rien donner
parcontre j ai pas trouver comment deinstall outlook sur xp, je pense que tu peu pas :(
Krapaud t'as essayé une réinstalle de outlook?
photos oui c sa  
j ai pas de message d erreur, j ai juste a rantre le mot de passe et j ai les mail mais quand je quite outloock je suis obliger de re rentre le mot de pass et c vraiment chiant :(
Krapaud et t'as pas de messages d'erreur, juste le message qui te redemande ton mot de passe, avec le champs renseigné ou non?
photos wanadoo
Krapaud qui est ton prestataire mail?
photos

krapaud a écrit a écrit :

quelle BAL?  




 
j ai pas compris ta kestion???

Krapaud quelle BAL?
photos c deja fais et sa fait la meme chose :(
Krapaud supprime le compte et réinstalle le pour voir.
photos j ai mon pere qui a acheter un portable hp, il ma demander de config sa messagerie mail et donc j ai parametre tous cela.Mais quand je fais envoyer/resevoir il me redemande le mot de passe et pourtant ds son compte messagerie j ai bien cocher se souvenir du mot de passe.
donc je reviens ds son compte et le mot de passe a sauter???
 
qui a une idee pour que le mot de passe saute pas, merci d avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR