Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de droits Win2000
boomboommusic Scuse pour la reponse un peu tardive ...

http://planete-marseille.esil.univ [...] cacls.html

Je crois que tu trouveras ton bonheur ici et pour dl xcacls au cas ou tu ne l aurais pas,recherche le dans google premier lien c est Mirco tu trouveras pour le dl ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic Scuse pour la reponse un peu tardive ...

http://planete-marseille.esil.univ [...] cacls.html

Je crois que tu trouveras ton bonheur ici et pour dl xcacls au cas ou tu ne l aurais pas,recherche le dans google premier lien c est Mirco tu trouveras pour le dl ;)
Nicool c'est bien ce que je pensait, mais cacls (dans ma version de windows) me propose les attributs suivants!

N  Aucun
R  Lecture
W  Écriture
C  Modification (en
F  Contrôle total

quels sont les droits equivalents à X (executer) et D (delete) ?
sont ils implicitements liés aux droits cités précedemment.
X lié à R  
et  
D lié à W , ça parrait logique, mais je préfère avoir confirmation.

Pour avoir un attribut de type RWXD sur un repertoire il suffirait donc que je laisse les permissions en lecture et écriture ?
boomboommusic Bah euh avec cacls dans un batch sous dos fait:

cacls /?

ou

xcacls /?
Nicool ?
Nicool allez quoi, chuis sur que c'est rapide pour vous
Nicool J'ai un problème de droits sous Win 2000, avec des partitions NTFS.
Je sais que les droits peuvent être définis par une combinaison des droits suivants: R W X D P O

Comment définir un droit manuellement directement avec ces lettres (sachant que je veux RWXD) est il possible de le faire via une commande shell ?

Est ce que dans les versions française de windows ces lettres sont différentes ?

Car les lettre que je cite ci dessus je ne les vois nul part dans mon windows 2000 (ni en sécurité, ni en partage, ni dans les permissions IIS).

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)