Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reboot intempestif depuis passage a l adsl
elbugg chip VIA sur carte TUSL2-c   :non:  
C du chipset intel, donc oublie  

Par contre g deja eu le meme type de probleme avec Morpheus (Kazaa now) reboot intempestif quand j'avais trop d'upload :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elbugg chip VIA sur carte TUSL2-c   :non:  
C du chipset intel, donc oublie  

Par contre g deja eu le meme type de probleme avec Morpheus (Kazaa now) reboot intempestif quand j'avais trop d'upload :fou:
symantec Chipset VIA >>>> MISE A JOURS OBLIGATOIRE
fitz merci
j'ai reussit mais je continu a reboot lorsque je telecharge de gros fichiers
Dao click droit sur Post de Travail / Avancé / Paramètre(démarrage et récupération) / redemarrer automatique
fitz j ai enlever l option redemarrer automatiquement mais ca continue a le faire
fitz up
fitz c l'option automatic start at boot timt que l'on trouve dans les proprietes du modem ?
k'wet désactive l'option redemarrer automatiquement !
fitz j ai une carte mere asus tusl2-c, PIII 1Ghz, win xp
j ai installe un modem alcatel usb adsl
et lorsque je telecharge des fichiers importants mon pc reboot tout seul comme si j avais fait un reset
pourtant j ai une bonne vitesse de connection, quand je joue a Dark age of camelot ou je surf tout vas bien mais des que je telecharge de gros fichier au bout d un moment le pc reset tout seul

a votre avis quel est le probleme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)