Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC ***
nimbus93

LaMoR a écrit a écrit :

j'ai recu un courrier de CI ki me dit ke si je parraine je peux avoir des mois gratuits, mais j'ai pas tres bien compris, des infos sont contradictoires entre cette lettre et leurs site, en effet ma question est : est ce ke j'ai des mois gratuits si je parraine kk'1 en bas debit ?  

A mon avis ca ne marche qu'en ADSL cette offre ! Probablement avec l'offre à 1? le pack, mais attention je crois que c'est 64? de frais de mise en service contrairement à l'époque du pack gratuit.  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nimbus93

LaMoR a écrit a écrit :

j'ai recu un courrier de CI ki me dit ke si je parraine je peux avoir des mois gratuits, mais j'ai pas tres bien compris, des infos sont contradictoires entre cette lettre et leurs site, en effet ma question est : est ce ke j'ai des mois gratuits si je parraine kk'1 en bas debit ?  

A mon avis ca ne marche qu'en ADSL cette offre ! Probablement avec l'offre à 1? le pack, mais attention je crois que c'est 64? de frais de mise en service contrairement à l'époque du pack gratuit.  

LaMoR http://forum.hardware.fr/images/perso/screamfr.gif  
LaMoR j'ai recu un courrier de CI ki me dit ke si je parraine je peux avoir des mois gratuits, mais j'ai pas tres bien compris, des infos sont contradictoires entre cette lettre et leurs site, en effet ma question est : est ce ke j'ai des mois gratuits si je parraine kk'1 en bas debit ?
nimbus93

Seb- a écrit a écrit :

Salut à tous,

J'ai pas lu toutes les pages donc ça a peut-être déjà été dit et à ce moment là je m'en excuse.

En fait, je voulais savoir s'il était possible d'acheter le pack club internet directement ou bien s'il était obligatoire de le commander par téléphone chez club internet.

voilà.

merci d'avance pour vos réponses.  

Va voir sur la FAQ du 1er message du topic, t'as tous les détails.

Seb- Salut à tous,

J'ai pas lu toutes les pages donc ça a peut-être déjà été dit et à ce moment là je m'en excuse.

En fait, je voulais savoir s'il était possible d'acheter le pack club internet directement ou bien s'il était obligatoire de le commander par téléphone chez club internet.

voilà.

merci d'avance pour vos réponses.
Proov moi aussi :)  

a part quelques baisses d'upload de temps en temps mais sinon ca rooooooooooooooooole [:tdk04]
jcdenton2

jeep05 a écrit a écrit :

ben chez moi CI c'est le pied, ca marche parfaitement.
vraiment bravo.

:)  :)  

De même :jap:

ben chez moi CI c'est le pied, ca marche parfaitement.
vraiment bravo.

:)  :)  

Proov ouf ca va mieux aujourd'hui :) le test grenouille m'indique 16.08 ko/s :)
LaMoR en effet ca m'arrive de temps en temps aussi, mais c rare et ca dure pas (en fait c par acoups de 1 min) le plus souvent je suis aux alentours de 13 ou 15ko/s...
Proov ca déconne aussi l'upload chez vous ou c que moi ??? moi ca varie entre 7 et 8 ko/s :ouch:  

par contre le dl et le ping sont impec ( 62 ko/s et 48 ms :sol: )

PS: je suis sur Montpellier
pc2000 J'ai l'impression que CI déconne un peu là aujourd'hui, 2 déconnexion en 2H, et il y a des pics sur mon ping à 300  :ouch:
actarusprinced'euphor :( PC2000, c'est koi ton soft s'il te plait ???  

ftp://pc2k.myftp.org/DS/Conso.adsl.jpg  
Proov ouais ca marche bien CI, voilà l'upload :D  
http://flasheur.free.fr/dc_up.png  

[:tdk04]

edit: 20.53 Ko/s :sol: (Direct Connect doit un peu bugguer je pense :D  :sarcastic: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu le 28-04-2002 à 00:59:52--[/jfdsdjhfuetppo]

actarusprinced'euphor

PC2000 a écrit a écrit :

Ba moi j'ai fait ça

mais y a 3 jours ou la connexion était inactive, cause LAN  :D  

Dit moi c koa kom programme ???  :D

nimbus93 Quelqu'un a essayer les nouveaux pilotes pour ECI USB : http://www.inoviatele.com/Download [...] FT4_EN.zip ?

LeKeiser ben  y a de fortes chances, oui. De vraies stats, c'est quand il n'y a que grenouille, ou alors peu de transfert. Sinon ca fausse, et apres, ca se retrouve sur les graphs.
Quand je vais faire du debit, je coupe grenouille, ca ne fausse pas le graph.
jpm ce serait le loft qui ferait que les graphs de grenouille soient en dent de scie ???????????

si c ça vivement que ça ce termine cette connerie.
j'aime bien les graphs tous remplis de vert avec une ligne de limite situee au-dessus de 56 toute la journee (oui moi aussi je laisse tourner la grenouille quand je suis pas là juste pour les stats que ça genere quand j suis pas)

LeKeiser euuuh... Sont pas super bons, les debits, aux vues de grenouille
mais ils peuveut etre fausses, JUSTEMENT a cause du loft...
ils doivent s'arracher les cheveux, chez club... A quand la campagne : VIVE LES CHAUVES CHEZ CLUB!! ;)
nimbus93 tellement occupé a regarder le loft qu'ils ne voient même plus mes messages !

J'ai honte pour vous !  [:vomi]  

Tellement bloqué sur le loft qu'ils ont oubliés de voter !  [:squiiid]  

Shame on You !  :benetton:
nimbus93 euh...

Faut pas déconner là !  [:toad666]  

...

Quoi ?  :??:  

...

Ben CI double le nombre de ses abonnées et les débits restent nikel ! Alors moa je dis chapeau !  :jap:  

Mais depuis que le loft est accessible aux membres du club, c'est la cata ! Z'allez pas me dire que vous avez que ca à foutre non ? Regardez TF1 pendant que vous y êtes ! Mais là au moins ca bouffera pas toute la bande passante !  [:squiiid]  

[:vomi] Loft
jcdenton2

chapi456 a écrit a écrit :

Salut a tous, je viens de m'abonner a club internet et je n'arrive a établir de connection qu'avec leur lanceur (un peu pete couille soit dit en passant !)
Comment vous faites pour configurer une connection qui marche sur CI sous Win XP ?

Merci de vos conseils  

Avec l'alcatel :
http://www.club-internet.fr/hotlin [...] onfmxp.htm

avec l'eci:
http://www.club-internet.fr/hotlin [...] eci_xp.htm

LaMoR Pour se connecter sans le lanceur il faut rajouter @clubadsl1 derriere le login.
chapi456 Salut a tous, je viens de m'abonner a club internet et je n'arrive a établir de connection qu'avec leur lanceur (un peu pete couille soit dit en passant !)
Comment vous faites pour configurer une connection qui marche sur CI sous Win XP ?

Merci de vos conseils
mougwai

Talisker a écrit a écrit :

fait chier !!!

je viens de foner CI et ils m'ont dit qu'ils n'avaent pas encore mon identifiant ni mon mdp !!!

c bizzard ma ligne et synchronisé  

ca fais 3 semaines que j'ai la synchro et toujours pas mes identifiants.

mais je te rassure mon cas est special apparemment

a ce jour tjrs pas d'identifiant  :gun:  

A MORT CI (inscrit depuis le 5 mars)  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

coooool Raoooooooouuuuul
LeKeiser euuuh ca roule aussi chez le moi, mais avec wanadoo ;)
et en pppoe depuis hier, z'ont enfin REELLEMENT touche a ma config sur leur serveur :)
ca a l'air de le faire :)

jcdenton2 a écrit a écrit :

Alerte !
J'arrive plus à me connecter depuis le début d'après midi ("l'ordinateur distant ne répond pas" ).
Ca roule de votre côté ?  

moi aussi ca roule :)

jcdenton2 Je me suis remis en pppoe, et c reparti... j'éspère que ça va tenir...
pc2000

Alerte !
J'arrive plus à me connecter depuis le début d'après midi ("l'ordinateur distant ne répond pas" ).
Ca roule de votre côté ?  

Ouais moi ca roule  :wahoo:

pc2000

LeKeiser a écrit a écrit :

http://keiser75.free.frAvril.PNG  

juste comme ca, au passage  

Ba moi j'ai fait ça

mais y a 3 jours ou la connexion était inactive, cause LAN  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000--[/jfdsdjhfuetppo]

jcdenton2

ben ca depend ou tu te trouves...?  

Entre Lens et Douai, dans le Pas de Calais.

LeKeiser

Alerte !
Ca roule de votre côté ?  

ben ca depend ou tu te trouves...?

jcdenton2 Alerte !
Ca roule de votre côté ?

voici la petition pour limiter le debit du reconnu downloadeur et uploadeur Jeep005, terroriste des octets!!!

Signez ici ___, la ___, et la ___.

Merci pour Internet.
:D  

:D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)