Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multimania : ou comment offrir un hébergement de merde !!!
jajaX g mis mon forum sur Free et jcrois ke jvais tout y mettre si ça continu....  :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX g mis mon forum sur Free et jcrois ke jvais tout y mettre si ça continu....  :o
JerryCrazy http://users.skynet.be/am045162/imageshfr/tripod.gif  :D  :lol:  

(j'vais la mettre dans chaque sujet de ralage au sujet de multicaca  :hello:  
(depuis que c Lycos,c'est la merde) :sweat:
kaltan1 c vrai que plus nul niveau hébergement on ne peut pas mieux faire

putin c'était mieux avant  :sweat:
joulpouille moué :(
mandrax_are_back :fou: la ca en est trop, je craquuuuuuuuueeeeeee :fou:  :pt1cable:  

Et hop encore un ptit coup, vas y qu'il nous remet ça, depuis 1 mois , il ne se passe pas un jour sans que l'hébergement de Multimania soit outtt

Faut qu'ils fassent un choix, soit ils décident de nous offrir un hégergement de qualité (avec un des sites et des ftp opérationnels 24h/24h, 7j/7, partout dans le monde...), soit ils arretent tout simplement toutes leurs activités Internet et ils se cassent par la ptite porte, en laissant la place aux autres :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)