Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hub d'occasion - comment être sûr qu'il fonctionne bien?
Neo_t3 Mail moi si tas d'autres questions je part la !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 Mail moi si tas d'autres questions je part la !
Neo_t3 Merci  :hello: !
Bah oui dommage pour son Papa  :sweat:  !
acinonyx Bonjour Néo_t3,

Tu m'intéreses avec tes réponses. Cela fait deuc jours que j'essaye d'avoir le portable sur ce réseau et qu'il ne voit pas les deux autres. En fait, parfois il voit celui qui fait "serveur", mais pas moyen d'y accéder.  Tu diras que je risque rien d'essayer.  

J'aime bien ton image de "Coyote", dommage que son Papa soit décédé récemment.
Neo_t3

acinonyx a écrit a écrit :

Merci Ruxx,  

En fait, mon problème est le suivant:
J'arrive à joindre mon deuxième PC (tous deux avec W98SE) au travers de ce hub, et ceci quelque soit la position des câbles sur le hub. C'est quand je veux brancher mon portable avec XP que les choses ne vont plus et que je commence par avoir des doutes sur ce hub. Qu'en penses-tu?  

c pareil chez moi enfin avant, il faut virer le NetBeui des 2 Pc 98 ou 98SE et ensuite tu les vera a partir d'XP. Enfin c comme ça ke j'ai fé !

Hooola bah ce ne doit po ere le hub , esaye en connectant direc ...
acinonyx Merci Ruxx,  

En fait, mon problème est le suivant:
J'arrive à joindre mon deuxième PC (tous deux avec W98SE) au travers de ce hub, et ceci quelque soit la position des câbles sur le hub. C'est quand je veux brancher mon portable avec XP que les choses ne vont plus et que je commence par avoir des doutes sur ce hub. Qu'en penses-tu?
le brancher et tester un transfert  :D  :D
acinonyx Bonjour,

J'ai acheté un hub 8 ports en occasion. Y a-t-il un moyen de vérifier s'il est OK à 100%?

Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)