Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUESTION DE VIE OU DE MORT
Tetragrammaton IHVH

Vapo a écrit a écrit :

Bon disons que c'est un climat tendu Socio - Politique et que j'ai pas les moyens de les trouver et que ça urge grave, je vois que vous êtes méga solidaires, ça fait plaisir, Alors Merci !!! Je m'en souviendrai ! Venez pas vous plaindre que le Buffering TCP-IP de votre serveur passerelle Token - Ethernet à des problème de plantage de connection Internet via le hub Cisco qui lui et relier à L'AS/400 (equipè de 2 cartes ethernets) CAR JE VOUS PREVIENS QUE JE VOUS FILES PAS LA SOLUCE !!!  

"Ouh, céçuikidikyé". Belle maturité  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetragrammaton IHVH

Vapo a écrit a écrit :

Bon disons que c'est un climat tendu Socio - Politique et que j'ai pas les moyens de les trouver et que ça urge grave, je vois que vous êtes méga solidaires, ça fait plaisir, Alors Merci !!! Je m'en souviendrai ! Venez pas vous plaindre que le Buffering TCP-IP de votre serveur passerelle Token - Ethernet à des problème de plantage de connection Internet via le hub Cisco qui lui et relier à L'AS/400 (equipè de 2 cartes ethernets) CAR JE VOUS PREVIENS QUE JE VOUS FILES PAS LA SOLUCE !!!  

"Ouh, céçuikidikyé". Belle maturité  :sarcastic:

vapo Bon disons que c'est un climat tendu Socio - Politique et que j'ai pas les moyens de les trouver et que ça urge grave, je vois que vous êtes méga solidaires, ça fait plaisir, Alors Merci !!! Je m'en souviendrai ! Venez pas vous plaindre que le Buffering TCP-IP de votre serveur passerelle Token - Ethernet à des problème de plantage de connection Internet via le hub Cisco qui lui et relier à L'AS/400 (equipè de 2 cartes ethernets) CAR JE VOUS PREVIENS QUE JE VOUS FILES PAS LA SOLUCE !!!
Ace17 Ben tu scannes!
Yems93 de vie ou de mort le lameurz  :lol:
vapo J'peux savoir ce qui vous fais RIRE  :na:
cablator

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

:lol:  

Pàs mièux.  :lol:

Tetragrammaton IHVH :lol:
vapo Question très importante : Quelqu'un connait il, les ports utilisè par le Jeu Total Anhilation, pour configurer les régles NAT d'un modem Speed Touch Ethernet passè en Pro.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)