Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5062 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Club-Internet : les abonnés auront un acces gratuit au live de...
froud

jerme34 a écrit a écrit :

cool, je vais bloquer l'acces sur mon fire wall, au moins je suis sur que meme par hasard, je tomberais pas sur ces neu² [:thieuma]  

ah ouais tiens bonne idée ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
froud

jerme34 a écrit a écrit :

cool, je vais bloquer l'acces sur mon fire wall, au moins je suis sur que meme par hasard, je tomberais pas sur ces neu² [:thieuma]  

ah ouais tiens bonne idée ! :D

jerme34 cool, je vais bloquer l'acces sur mon fire wall, au moins je suis sur que meme par hasard, je tomberais pas sur ces neu² [:thieuma]
par contre je ne vois pas de trace sur le site de Club-Internet...
Chacal2k PUT1 ils auraient pas pu nous faire le concert de NoirDesir en Live!!! G pas pu avoir de places sa me dégoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SORS!!!
froud super, ça ns fait 1 belle jambe... :D
..Loft Story 2  :D  

Citation :

La deuxième édition de Loftstory commence demain soir. Dès 23h15, les caméras tourneront 22 heures sur 24 pour suivre les potentiels ébats aquatiques des successeurs de Loana et de Jean-Edouard.
Par ailleurs, les abonnés à Club-Internet, au bas débit ou au haut débit, pourront accéder gratuitement aux flux vidéo. Pour les non-abonnés, il leur en coûtera 56 centimes d'euros toutes les 15 minutes.

Source : 01net

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)