Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Léger prob avec Free
frg merde j'ai rien dit
la semaine derniere c'était HS
mais la d'un coup ca remarche :-(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frg merde j'ai rien dit
la semaine derniere c'était HS
mais la d'un coup ca remarche :-(
frg

BOURREAU a écrit a écrit :

Ca doit faire 3 mois que je suis chez Freetelecom (50h @100F), jusqu'à présent j'ai tjs été débité, mais là C bizarre, ce mois-ci, qd je V voir online ma conso, il me met 0s, 0 connections... Comme si je ne me connectais pas :heink:  
C normal ? Free est sympa est C mis en tête de m'offrir un mois ? J'ai l'illimité ce mois-ci ? Ca va repartir et je V tt avoir d'un coup ?  

chez moi aussi ca deconne

mandrax_are_back :D moi j'ai pris Free Telecom et ca a duré meme pas 2 mois :D  maintenant je dois me contenter de mon médiocre ADSL Club Internet  :lol:  ;)
Bourreau

erwan_ a écrit a écrit :

je pense que tu devrais plutôt appeler le service facturation ou la hot line de ton FAI.  

Pour leur signaler l'erreur ?

Erwan_ je pense que tu devrais plutôt appeler le service facturation ou la hot line de ton FAI.
Bourreau Ca doit faire 3 mois que je suis chez Freetelecom (50h @100F), jusqu'à présent j'ai tjs été débité, mais là C bizarre, ce mois-ci, qd je V voir online ma conso, il me met 0s, 0 connections... Comme si je ne me connectais pas :heink:  
C normal ? Free est sympa est C mis en tête de m'offrir un mois ? J'ai l'illimité ce mois-ci ? Ca va repartir et je V tt avoir d'un coup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)