Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost ou Drive Image ?
panzemeyer La fonction Recherche est ton amie

Des posts qui portent le même titre que le tien y en a des tonnes et des récents en plus  [:gugus2000]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer La fonction Recherche est ton amie

Des posts qui portent le même titre que le tien y en a des tonnes et des récents en plus  [:gugus2000]
_2K_ Jef34 a tout dit  :jap:  
drive image 5
Jef34 Ben en fait après avoir utilisé Norton Ghost, je suis passé à Drive Image car il est le seul a pouvoir écrire le fichier image sur un disque en NTFS.

Je m'explique :

• Norton peut faire un ghost d'un disque NTFS et écrire le fichier GHO sur une partition FAT32
  • Norton peut faire une copie d'un disque NTFS vers un disque dur NTFS (il écrase les données, normal)
  • Mais il n'est pas capable d'écrire le fichier sur une partition NTFS, seul drive Image peut le faire...

Shingelion Slaut a tou, j'ai recement entendu parler d'un logiciel nommé PowerQuest : Drive Image 5.0 ; d'après ce que l'on m'a dit, il remplirait les mêmes fonctions que Norton Ghost.
Sachant que je suis sous Windows XP pro, mes questions sont les suivantes :
- ce logiciel est il un clone de Ghost ?
- entre les deux, lequel choisir ? (le plus fiable, le plus simple....)

Merci d'avances et bon surf !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)