Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pub divx5 pro ?
chev_alier ben l'interdiction de modif de la reg ou l'impossibilité de se connecté doit être différant pour le logiciel.
Bon alors elle devrai apparaitre où cette pub, car en fait je m'en fiche de la pub (tant que c'est pas sur le film)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier ben l'interdiction de modif de la reg ou l'impossibilité de se connecté doit être différant pour le logiciel.
Bon alors elle devrai apparaitre où cette pub, car en fait je m'en fiche de la pub (tant que c'est pas sur le film)
mosquito.killer je comprends pas
j'ai bloqué la modif de la base de registre en interdisant à gain_trickler_3102b.exe de se rajouter dedans

et j'arrive à encoder sans problèmes
chev_alier Ben pas bon... quand je veux lancer la compression il me dis qu'il n'a pas pu charger les pub et la compression se fait pas :(  
Elles sont où ces pub ?
nicmic La pub apparait pendant que l'on surf sur le net, et le spyware suit tes deplacements pour savoir quoi t'envoyer comme pub... Mais si tu as coupé avec ZA, c'est bon normalement.
chev_alier mmm possible, car quand je l'avais installé, je voyais qu'il y avais du traffic bizarre. Alors j'ai tout de suite coupé ma connect et interdis l'accès via zoneAlarme. Now ça à l'air bon !

D'autres avis ?
kaltan1 c un spyware je crois
chev_alier J'ai la version divx5 pro avec pub, mais je me pose la question : où est la pub ? J'ai encodé des petit clip et j'ai rien vu.  
Alors normalement, elle se trouve où cette pub ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)