Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire une page Web + Webcam Applet + Bureau Win + Monitoring PC = COOL
Je@nb Pour le monitoring regarde nivo mrtg c'est un bon truc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Pour le monitoring regarde nivo mrtg c'est un bon truc
blueteen c'est clair que tu te ferai moins ch*** avec vnc par exemple (que tu peux utiliser avec ton navigateur si tu veux)
@+
rizzla_tsa pc anywhere
vnc
....
c klr ...
non c vrai que c sympa d avoir tout ca sur une page web masi si jamais tu decelles un probleme ou quoi tu pe rien faire alors autant ne rien voir (du probleme) et avoir la surprise qd tu rentres ... :ouch:  
ou alors un petit serveur ssh  :D  
Latinus

rizzla_tsa a écrit a écrit :

euh t parano ?
 :sarcastic:  

faut croire

sinon, il peut toujours installer un soft de contrôle à distance... accessible par page web (pc-duo par exemple)

fracat http://www.cedhart.ch/fr/install.htm
rizzla_tsa euh t parano ?
 :sarcastic:
Meuh6879 Ben, un JPG du bureau XP à renvoyer sur la page pour surveiller, par exemple, qui bosse sur quoi, mes taux d'up et down visibles sur le bureau XP par Nu-meter...
JerryCrazy

Meuh6879 a écrit a écrit :

Voilà, je cherche à concevoir (avec une aide spécifique) ma première page internet qui comprendrait:
-Ma Webcam en upload toutes les 5s (Sur d'autres sites, c'est une applet JAVA  :??: )
-Mon bureau WinXP en upload toutes les 5s (Soft ?)-Mon graphique de monitoring de mon PC (ça j'ai, c'est Webtemp couplé à MBM 5)

Y'aurait-il des sites relatant cette conception ?

Pour l'instant je me borne à 1 page HTML des plus sommaire pour surveiller mon PC à distance au bureau... [:zozo]  

:heink: questu veut dire par "uploader son bureau "  :heink:

Meuh6879 :bounce: Ah oui ! Quand on explique en détails, c'est mieux...
Ok pour la Webcam, le bureau XP ? (Powertoys marchent pas, je précise...grosse daube)
fracat ;)  http://www.cedhart.ch/fr/qstep_stream.htm    :hello:
Bakayama Ah mon avis vous n'êtes pas dans la bonne partie du forum, y a une rubrique spéciale programmation plus bas...
Thundera je fais un petit up pour toi parce que ca m'interresse aussi :bounce:  :bounce:  :bounce:
Meuh6879 :( Bon ben, orientez-moi au moins vers un forum pour ce type de sujet, alors...
Meuh6879 :cry:
Meuh6879 Bref, vous êtes comme moi: Hardware power user virtual machine !
Meuh6879 Non ?  :(
Meuh6879 Voilà, je cherche à concevoir (avec une aide spécifique) ma première page internet qui comprendrait:
-Ma Webcam en upload toutes les 5s (Sur d'autres sites, c'est une applet JAVA  :??: )
-Mon bureau WinXP en upload toutes les 5s (Soft ?)
-Mon graphique de monitoring de mon PC (ça j'ai, c'est Webtemp couplé à MBM 5)

Y'aurait-il des sites relatant cette conception ?

Pour l'instant je me borne à 1 page HTML des plus sommaire pour surveiller mon PC à distance au bureau... [:zozo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)