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Sujet : Difference entre application 16-bit et 32-bit |
| kadreg |
Jar Jar a écrit a écrit :
Sisi, ça existe. Le problème c'est qu'aucun compilateur n'est capable de sortir du code suffisamment optimisé pour cette architecture.
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Pour ceux qui connaissent pas le problème, signalons que l'IA64 utilise une architecture unique, ou le parralélisme des instruction doit être géré par le compilateur. Exemple :
1- fait un truc
2- fait un autre truc qui n'a rien à voir
3- fait un troisieme encore différent
Sachant que ces trois choses peuvent être faites en même temps, un mauvais compilateur ia64 va les faire faire l'une après l'autre, un bon compilateur va identifier que ces trois taches sont indépendante et va lancer leurs exécutions en parallèle, et donc prendre trois fois moins de temps.
Le problème, c'est que cette "identification des taches parralélisables", c'est pas encore top. C'est une des raison pour lesquelles l'ia64 adore se trainer.
Au fait, jar jar, le bouchot est cassé ? |