Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment éteindre son Pc a une heure d'absence alors qu'il telecharge??
AlainTech

kingselass99 a écrit a écrit :

non mais sérieusement??? té un vilain de dire ca toi !! c'est bon ou mauvais pour ton pc??  

Si tu demandes de l'aide, puis que tu te demandes si on veut te niquer, viens pas demander de l'aide!!!! :fuck:  

Pt1 c'est la première fois que j'utilises ce smiley, mais là, je le trouve justifié! :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlainTech

kingselass99 a écrit a écrit :

non mais sérieusement??? té un vilain de dire ca toi !! c'est bon ou mauvais pour ton pc??  

Si tu demandes de l'aide, puis que tu te demandes si on veut te niquer, viens pas demander de l'aide!!!! :fuck:  

Pt1 c'est la première fois que j'utilises ce smiley, mais là, je le trouve justifié! :na:

stratocast en koi ca pourrais etre "mauvais pour le pc" :??:

si tu force la fermeture de win de toute facon, les soft ki tourne seront ferme proprement c pas une fermeture genre bouton on/off

non c pas mauvais pour le pc ca le nik pas.
et comme je veux avoir acces a ton pc je v pas te dire ke c pas bon sinon tu vas pas installer et je pourrais pas te rendre visite :hello:
warmastercs ba tu peut etre sur de devoir formater apres :D
kingselass99 non mais sérieusement??? té un vilain de dire ca toi !! c'est bon ou mauvais pour ton pc??
stratocast tiens encore deux autre soft :  
wincloser
shutwin

non c pas reglo c des soft qui une fois installer me laisse les portes grandes ouvertes a ton PC. je v pas me gener puique tu laisse ton pc tout seul sans etre devant :D :D

......................

put1 c un forum ou on s'aide !! bonjour la confiance :D :D
bogosse http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows

Tu devrai trouver ton bohneur  :hello:
kingselass99 hey c'est un truc réglo ca ou c'est un truc ki nik ton pc en 3 secondes?
stratocast chronoshutdown par exemple (ces soft sont legions)

telecharger.com bien sur :D
kingselass99 kelk'1 peu m'aider???
kingselass99 en fait avec XP on peut mettre son pc en "veille prolongée" ce ki l'arrete en fait...mais unikement kan aucun programme est actif il me semble...
kaltan1 plannificateur de tache c faisable?
kingselass99 putin marche pas !!! donc je disait :     oui alors j'ai winXP et j'aimerai pouvoir eteindre mon pc ke j'avai mis en telechargement donc il est conecté a internet , pendant ke je suis pas la...en fait autrement dit c'est programmer l'arret de son pc alors qu'il est conecté a internet et en telechargement....Merci de m'aider ...
symantec Rien compris a la question ?????

Je suis le seul a n' avoir rien compris ?????
kingselass99 Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)